Pages EN mauvaise qualité

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Dodododo, 19 Janvier 2022.

1. Dodododo
    Dodododo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aurais besoin svp d'une petite confirmation.

Que faire des pages traduites en anglais de mauvaise qualité (0 clic sur un an 1 an (GSC) pour 95 % d'entre elles, faible contenu (<200 mots), etc.) . De plus, sous RM TECH, ces pages ont un indice zombie important (60 à 88).

Le propriétaire du site n'a ni le budget pour investir dans des traductions ni le temps de rendre ces pages digestes pour les internautes. Par conséquent, à défaut de pouvoir "sauver" ces pages, je pensais les désindexer afin d'améliorer la qualité globale du site. Pensez-vous que cela soit la pratique adéquate ?

Certains SEO m'ont en effet mis le doute quant à l'utilité de cette démarche... y a-t-il peut-être mieux à faire ?

Merci pour votre aide

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    851
    à quoi servent ces pages ? même les internautes en sont déçus sans doute ?

3. Dodododo
    Dodododo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    En fait c'est un petit site : il y a une soixantaine de pages indexées, moitié FR moitie EN.

Parmi les pages EN il y a un peu de tout.. Pages editoriales, pages catégories, pages services, contact, avis, etc.

Et les quelques pages EN ayant généré un peu de trafic ont un taux de rebond de 70-100%. Il n'y a jamais eu de stratégie Seo mise en place sur la partie anglaise, par manque de moyens et de temps.

Merci d'avance pour votre retour

Chargement...
Similar Threads - mauvaise qualité Forum Date
Partage d'URL sur Facebook : image de mauvaise qualité Facebook 4 Août 2020
Liens de mauvaise qualité vers mon site : ignorés par Google ou pénalisant ? Débuter en référencement 5 Janvier 2019
Supprimer du contenu de mauvaise qualité Référencement Google 11 Avril 2015
Désavouer des liens de mauvaise qualité Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Novembre 2013
Peut-on réinitialiser un nom de domaine qui a eu un réseau de liens de mauvaise qualité Débuter en référencement 4 Septembre 2013
Algo Google contre les sites ecommerce de mauvaise qualité Référencement Google 12 Mars 2013
Faut-il faire retirer les BL de mauvaise qualité? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2012
Qu'est ce qu'un lien de mauvaise qualité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Novembre 2012
Google cherche à pénaliser les EMD de mauvaise qualité Référencement Google 28 Septembre 2012
Faux blogs avec textes de mauvaise qualité ou autogénérés Référencement Google 19 Janvier 2012
Liens de mauvaise qualité vers son site, que faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2011
mauvaise qualité du texte sur GIMP Administration d'un site Web 25 Novembre 2008
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Mauvaise indexation de mon blog Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2021
Mauvaise publicité sur instagram Autres réseaux sociaux 22 Mars 2021
Mauvaise redirection ? URL Rewriting et .htaccess 20 Décembre 2019
CTR très bas et mauvaise page indexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2019
Quel hébergement ? ( Mauvaise expérience O2switch) Administration d'un site Web 4 Décembre 2019
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 5 Août 2019