Pages francophones et pages web

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par pierro, 15 Mars 2004.

1. pierro
    pierro WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai fait de gros changements sur mon site et j'ai pris tres recement un bon positionement sur google Pages francophones mais j'ai completement perdu ma place en global.

Quel est le rapport entre Pages francophones et pages web ? langue ou tout simplement plus grande database de sites ?

le site en quetsion : www.asso-summertime.com et rcheche du mot "association summertime" mais la question est plus general.

2. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    FAQ
    Quelles sont les différences entre les recherches "Web", "Pages francophones" et "France" ?
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/serp

Chargement...
Similar Threads - francophones web Forum Date
quel google est utilisé ? (pages francophones, web, france) Référencement Google 5 Août 2007
Web, Pages France, Pages Francophones Référencement Google 7 Août 2004
Web, Pages Francophones et Pages France Référencement Google 28 Mars 2003
Outil qui passe au crible les annuaires francophones Annuaires et moteurs 13 Novembre 2015
Référencement : cibler 3 pays francophones Référencement Google 23 Mai 2015
Bwing - Site pour expats francophones - votre avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Décembre 2013
Forum France , UE et pays Francophones. meilleure solution ? Référencement international (langues, pays) 20 Août 2013
Site ciblant plusieurs pays francophones, quelle stratégie pour un bon référencement local Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2013
réseaux sociaux francophones Autres réseaux sociaux 1 Mars 2013
Référencement pays francophones Noms de domaine et référencement 7 Janvier 2013
Référencement sur les Google francophones Référencement Google 5 Octobre 2011
Annuaires francophones Débuter en référencement 27 Septembre 2010
Back Links Annuaires francophones Débuter en référencement 23 Septembre 2010
Référencement dans plusieurs pays francophones Référencement international (langues, pays) 13 Septembre 2010
bing : part de marché sur les moteurs francophones Débuter en référencement 26 Janvier 2010
Liste des villes francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2009
Site francophones/anglophones Référencement international (langues, pays) 13 Mars 2009
1 500 Annuaires et moteurs de recherche francophones général Annuaires et moteurs 22 Février 2009
Knol pour les francophones : Knol en français Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Octobre 2008
Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank Annuaires et moteurs 2 Mai 2008