pages indexées mais non "analysées" par google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis propriétaire et je gère le contenu d'un tout nouveau site developé sur oscommerce. Ce mois-ci, nous avons mis en place un système d'accès vers nos fiches produits (environ 5000) non dynamique, par des liens basiques afin de faciliter leurs référencements. Il y a 2 jours google est enfin passé. Mais :
1) Il n'a indexé que la moitié des pages (puisque google indique 3900 pages répertoriées)
2) Les pages fiches produits indexées ne sont représentées que par des adresses, sans titre de page, ni contenu ... donc nada en référencement :(

Quelqu'un aurait-il un élément de réponse. Je ne suis pas développeur mais si la réponse est technique je ferai suivre à mon technicien (CQFD).

Merci pour votre aide et vos lumières ...

adresse du site http://www.gaia-store.com
 
WRInaute accro
Il n'a indexé que la moitié des pages (puisque google indique 3900 pages répertoriées

3900 pages en 2 jours et tu te plains ? je pense que c'est un très bon début ...
Google est une école de patience ... :wink:
 
WRInaute discret
Vu la fraicheur de ton site, il est fort problable que les pages pour lesquelles tu ne vois que l'URL soient tout simplement des pages dont Google a trouve l'addresse sur d'autres pages, mais qu'il n'a pas encore visitees. Tu peux verifier ca en analysant les logs du serveur et en verifiant si Googlebot a visite ces pages.

Si Google les avait deja visitees, une explication possible aurait ete l'absence de liens vers ces pages depuis des sites externes. Il y a eu pas mal de discussions sur le sujet des pages pour lesquelles Google n'affiche que l'addresse, et c'est l'explication qui colle le mieux a ce que je vois sur certains de mes domaines.

Cendrillon a tout a fait raison, Google va probablement te forcer a explorer les limites de ta patience, on peut tous en temoigner...
 
WRInaute accro