WordPress Pages ou Articles ?

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par Banahan, 16 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Banahan
    Banahan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'interroge sur le choix de publication entre utiliser un modèle de page ou d'article.
    On m'a dit qu'un article était moins bien vu par google et qu'il fallait compter 2500 mots par pages pour le positioner. Alors que pour une page 500 à 600 mots étaient suffisant.
    Qu'en est il?
    Est ce que G va/peux faire la différence entre les 2?
    Est ce le choix du sujet traité qui permet à G de faire la différence?
    Merci d'avance pour vos umières

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    421
Chargement...
Similar Threads - Articles Forum Date
Réécriture d'articles, est-ce une bonne idée de couper ses articles? Rédaction web et référencement Lundi à 14:25
Améliorer meilleurs articles ou les moins bons ? Débuter en référencement 27 Avril 2020
WordPress Url des articles de blog pas sous /blog... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Avril 2020
Redirection utile pour les catégories d'articles ? Référencement Google 31 Mars 2020
Carnaval d'articles : effet néfaste sur le référencement ? Rédaction web et référencement 6 Mars 2020
Faut-il préparer plusieurs articles avant mise en ligne ou pas ? Débuter en référencement 29 Janvier 2020
Transfert d'articles d'un site à un autre Rédaction web et référencement 22 Janvier 2020
Nombre de publication d'articles par jour Rédaction web et référencement 23 Novembre 2019
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web 20 Novembre 2019
WordPress Articles avec une visibilité quasi nulle Rédaction web et référencement 27 Octobre 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice