Pages de résultats Google en AJAX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Va falloir revoir tous les scripts de scrapping...

Et ça va poser des problèmes à tous les outils de tracking autres que GG analytics...
 
WRInaute passionné
Ben GA c'est eux qui le gère, le problème c'est qu'il me semble qu'avec le "#", le navigateur ne va pas pouvoir interpréter correctement le referer et que les infos qu'on peut en retirer seront perdues (mot-clé de la requête par exemple) :x

Edit : me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que Google devrait être capable de ressortir les stats complètes car c'est quand même son moteur, donc GA devrait être favorisé
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non car il n'y a pas de lien entre GA et les autres serveurs de Google (tu n'es pas obligé de me croire, je te l'accorde)
 
WRInaute impliqué
admettons que même l'outil google analytics s'y perde avec cette nouvelle config.
quel en serait alors l'intérêt pour google (à part sinon celui de se tirer une balle dans le pied) ? :mrgreen:
ce que je veux dire, c'est qu'il faut bien que google arrive à retrouver ses petits, non :?:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé je n'avais pas vu (peut-être à cause de ton titre initial bourré de fautes : "les refferer cachés" :) )
on va continuer là-bas alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut