Pages similaires : Demande d'informations

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par iloops, 18 Juin 2008.

1. iloops
    iloops Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me demande si les pages similaires peuvent aider pour le positionnement.
    J'ai pu constater que la plupart des gros sites avaient des pages similaires. Les miens n'ont pas de page similaires.

Je me pose donc la question... si ça peut aider ou pas :)

Si oui, comment avoir des pages similaire dans les recherches Google?

Merci d'avance :)

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Précision qu'appelles -tu pages similaires ?

3. gwaradenn
    gwaradenn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il faut sûrement référence au lien proposé par google à côté du cache.

4. iloops
    iloops Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui, dans les résultats de google, à côté de "en cache", on trouve "page similaire" sur certains sites.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    309
    Non cela n'aide pas le positionnement.
    Cela peut être un mauvais référencement ou des difficultés à référencer certains sites.
    <mode humour>Vous pouvez leurs dire de me contacter dans ce cas. :mrgreen:</mode humour>
    Vous avez les réponses au dessus. :lol:

6. iloops
    iloops Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ses informations :)

Juste pour ma curiosité, comment peut-on avoir ce genre de page similaire?

Chargement...
Similar Threads - similaires Demande informations Forum Date
Comment référencer plusieurs produits similaires ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Astuce Comment repérer les mots-clés inversés/similaires dans une liste Débuter en référencement 21 Janvier 2020
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Des noms de domaine similaires au mien... que faire ? Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Noindex pour des pages "presque" similaires Techniques avancées de référencement 31 Octobre 2018
Que faire pour des produits similaires ? (duplicate content) Débuter en référencement 27 Décembre 2016
Référencement d'un site avec boutique et produits très similaires Débuter en référencement 21 Octobre 2016
Descriptions des produits similaires Débuter en référencement 17 Mai 2016
Logos similaires Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Août 2014
Cloudwatt et similaires : qu'est-ce que ça donne ? Administration d'un site Web 24 Juillet 2014
2 pages similaires, positionnement dans les SERPS bien différent . explication Débuter en référencement 30 Avril 2014
Référencement de produits quasi-similaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2014
Moteur de rechercher interne - Résultats similaires Débuter en référencement 8 Janvier 2014
Movielinkr : découvrez des films similaires à ceux que vous aimez Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2013
2 noms de domaine similaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2013
Déclassement à 4 jours d'intervalles sur des requetes similaires Débuter en référencement 20 Décembre 2012
Pages similaires/recherche avec la commande « info : » sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2012
Plusieurs textes similaires avec des mots changeants Débuter en référencement 1 Septembre 2012
Seuil de sensibilité, résultats similaires / page ignorées e-commerce 15 Juillet 2012
Désindexation soudaine : title trop similaires ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2012