Pages supprimées/remplacées...redirection?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par djon77, 8 Avril 2008.

1. djon77
    djon77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai supprimé 3 pages de mon site dernièrement.
    Du coup google me dit: url introuvable

Je pense devoir faire une redirection 301 de ces pages... Avec un fichier htaccess:
    Je dois le mettre a la racine du site? en regroupant mes redirections de pages anciennes + les redirections de noms de domaines que j'y ai déjà inclu?

Est-ce que ces pages anciennes doivent être remises sur le serveur ou pas?

Merci!

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    il faut faire une redirection 301.
    les anciennes pages ne seront jamais visitées si la redirection est en place : elles ne sont donc pas utiles.
    tu peux utiliser : RedirectPermanent

3. djon77
    djon77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci, impécable :wink:

Chargement...
Similar Threads - supprimées remplacées redirection Forum Date
Pages supprimées toujours crawlées depuis 2 ans Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2016
Erreur 404 pages supprimees Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Août 2016
Url supprimées dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Janvier 2015
récupéré données de vues supprimées Google Analytics 1 Novembre 2014
Google webmaster : URL supprimées = URL introuvable Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2013
Les Pages non sélectionnées supprimées de Google Webmaster Tools Référencement Google 12 Février 2013
Faut-il indexer des URL qui sont supprimées en quelques semaines Débuter en référencement 13 Novembre 2012
Photos supprimées dans Facebook Facebook 19 Août 2012
Pages temporairement/définitivement supprimées URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2012
que faire pour les images supprimées YouTube, Google Images et Google Maps 10 Septembre 2011
Pages supprimées mais toujours présente dans Google! Débuter en référencement 26 Juillet 2011
redirection de pages supprimées mais indexées...? URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2010
Redirection htaccess des pages supprimées Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Octobre 2008
Pages SSL indexées supprimées et apparition d'un :443 ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2008
Gestion des pages supprimées Débuter en référencement 26 Juillet 2008
Page supprimées pas l'outil google... Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Février 2008
redirection pour page supprimees Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2007
En combien de temps les 404 sont supprimées de Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Septembre 2006
Pages supprimées toujours dans le cache de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2006
pages supprimées toujours référencées Référencement Google 5 Octobre 2005