pages supprimées toujours référencées

Discussion dans 'Référencement Google' créé par gwena, 5 Octobre 2005.

1. gwena
    gwena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous!
    il y a un petit truc que je ne comprend pas trop avec google
    j'ai supprimé un forum que j'avais installé il y a un bout de temps sur mon site et google continue de m'afficher dans les résultats les pages de ce forum!

Comment faire pour les supprimer définitivement ? (le forum n'est meme plus sur mon serveur!)

Merci d'avance

2. 2fou
    2fou WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. gwena
    gwena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ha ben oui, suis je bete...
    mais je viens d'y repenser, en fait c'est peut être bien quand meme qu'il continue de me les afficher non?
    j'ai mis en place un redirect et un 404 au cas ou sur mon site, donc finalement c'est tout benef pour moi??!! non?

4. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    n'utiliser pas le dispositif de suppression d'urgence sinon votre site sera suprimé pendant 6 mois de l'index google.

5. ad34
    ad34 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui c est vrai que la suppression est assez longue, j ai constaté des pages indexés jusqu a un an apres leur suppresion

Chargement...
Similar Threads - supprimées référencées Forum Date
Pages supprimées toujours crawlées depuis 2 ans Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2016
Erreur 404 pages supprimees Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Août 2016
Url supprimées dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Janvier 2015
récupéré données de vues supprimées Google Analytics 1 Novembre 2014
Google webmaster : URL supprimées = URL introuvable Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2013
Les Pages non sélectionnées supprimées de Google Webmaster Tools Référencement Google 12 Février 2013
Faut-il indexer des URL qui sont supprimées en quelques semaines Débuter en référencement 13 Novembre 2012
Photos supprimées dans Facebook Facebook 19 Août 2012
Pages temporairement/définitivement supprimées URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2012
que faire pour les images supprimées YouTube, Google Images et Google Maps 10 Septembre 2011
Pages supprimées mais toujours présente dans Google! Débuter en référencement 26 Juillet 2011
redirection de pages supprimées mais indexées...? URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2010
Redirection htaccess des pages supprimées Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Octobre 2008
Pages SSL indexées supprimées et apparition d'un :443 ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2008
Gestion des pages supprimées Débuter en référencement 26 Juillet 2008
Pages supprimées/remplacées...redirection? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Avril 2008
Page supprimées pas l'outil google... Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Février 2008
redirection pour page supprimees Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2007
En combien de temps les 404 sont supprimées de Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Septembre 2006
Pages supprimées toujours dans le cache de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2006