Paiement adsense : comment faire pour se faire payer

WRInaute discret
Bonjour

J'ai ouvert un compte adsense il y a plus d'un an, et je voudrais qu'il me paie de ce que j'ai accumulé depuis cette date. j'ai donc été dans mon compte) historique de paiement, mais après je vois pas comment faire après !!

merci
 
WRInaute accro
Il me semble que tu ne recois un paiement que lorsque tu as atteint 100$, et le paiement s'effectue le mois suivant.
 
WRInaute impliqué
BOnjour,

En principe, il te paye lorsque tu as atteint la somme de 100 $.

Bien cordialement

EDIT : Oups, dd32 a été plus rapide que moi
 
WRInaute passionné
regarde en haut de tes rapports (page ou s'affiche les sommes que tu as gagnées), tu n'as pas un cadre rouge avec les indications de ce qu'il te reste à faire avant de pouvoir bénéficier de tes paiement ?
Si tu as demandé un TEF (transfert électronique de fonds), le virement est automatique (pour les chèques je ne sais pas) ;)
 
WRInaute passionné
Bon bah c'est qu'il manquait bien quelque chose...tu dois normalement avoir la mention "paiement en cours" avec la somme et maintenant tu n'as plus qu'à attendre quelques jours que le virement soit effectif ;)
 
WRInaute accro
tatane a dit:
et bien dis donc,c'est du rapide!!je viens de recevoir le cheque ce matin et en €!!
Rien que pour leur rigueur et leur ponctualité en terme de paiement:, adsense enterre toutes les autres régies ... sans compter les autres aspects :

- rendement
- zéro maintenance
- intégration aux sites

Bref que du bonheur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis TOTALEMENT d’accords avec Zecat quant à la qualité des services d’AdSense !

Point important !

Il est effectivement VIVEMENT conseillé de désactiver le "report de paiement", en tous cas c’est ce que je fais.
Car,... si on se fait malencontreusement "jeter" du programme AdSense (hé oui, ça arrive parfois), toutes les sommes accumulées sont définitivement PERDUES !!! :? :cry:

Je crois que Zecat pourra confirmer.

A+

Marcel
 
Discussions similaires
Haut