Paiement Comclick pour Décembre ?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par L.Jee, 30 Décembre 2009.

1. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Salut àç tous ceux qui utilisent Comclick comme régie. Avez vous reçu votre paiement pour Décembre ? Normalement, c'est aux alentours du 20, mais là rien reçu (pas la seule régie d'ailleurs) ...

Je pense que c'est l'effet fin de l'année, mais avec une régie comme comclick qui met trois mois à envoyer le paiement, fin d'année ou non, c'est inadmissible ... :roll:

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    19
    J'imagine que tu leur as préalablement posé la question avant de poster ici... Ont-ils seulement répondu?

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Non, je n'ai pas posé la question chez Comclick, plus facile et rapide ici :D Mais je les appellerai début Janvier si rien n'a changé évidemment ;)

4. 2010
    2010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour c'est mon 1er et dernier message en 2009 :)

Simple question est-ce que comclick envoie des virements hors la France parce que je trouve pas la case ou je peux choisir le pays ?

Allez bye tout le monde et à l'année prochaine :D

Merci

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ah un nouveau avec de l'humour :lol:

6. 2010
    2010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    welcome to me :D

Allez maintenant je veux une réponse ;)

7. 2010
    2010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0

Allo ya quelqu'un ? :roll:

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Allez maintenant tu veux une réponse ? Tu t'es cru ou :lol:

Demande leur directement ou mieux consulte la Faq ...

9. 2010
    2010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ba on est en 2010 c'est plus rapide maintenant :lol:

10. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    D'après Comclick les paiements sont partis aujourd'hui ou vendredi, béh oui forcément... Ca fait quand même 4 mois quasiment entre la facturation et le paiement. Il y a un an c'était deux mois, puis en cours d'année, allez savoir pourquoi et sans prévenir, cela passe à 3 mois...

Est-ce bien légal d'ailleurs une si longue attente ? Quelqu'un sait-il cela ?

Bref, on va attendre la fin de la semaine !

11. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Après vérification et compte tenu que Comclick (qui édite nos factures...) n'impose dessus aucune date butoir de paiement, la facture devrait être réglée au plus tard 30 jours après réception de la marchandise ou exécution de la prestation...

Génial, d'entrée ils sont déjà dans l'illégalité avec leur 60 jours, je passe sur les 90 jours depuis 6 mois et les 120 jours pour cette facture ci...

Ras le bol de ces sociétés !

12. anthec
    anthec Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

juste pour savoir, ils paient a partir de combien comclick ?

Et sinon c'est moi ou le rapport CA / clic est pourri ? Perso ce mois ci j'ai 600 000 affichages, 392 clics pour... 8,5€.
    Ca fait pas cher le clic... Avec Adsense ca m'aurait fait entre 30 et 40€ pour autant de clics.

Vous avez quoi a peu pres comme stats ?

Et sinon quelqu'un sait-il s'il est possible de supprimer certains annonceurs (mais pas toute la campagne) ?

Merci et bonne soirée

13. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Heu Normalement si tu vas dans campagnes rémunérées, tu as toutes la liste des campagnes.
    tu repères ta campagne et tu cliques sur la couleur (vert = active, orange=Campagne active partiellement et rouge désactivé)

14. Lolo75
    Lolo75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu parles chez Exoclick ?

Si c le cas j'dois avoir un soucis d'interface, car j'ai aucun lien "campagnes rémunérées".

Franchement, je trouve qu'Exoclick c limite de l'arnaque.. j'ai mm pas encore atteint les 20€ (minimum pour la rémunération) alors que j'y suis depuis plus de 2 mois avec +550 000 imp par mois!

Pour info, j'ai également un compte sur TraficMax, je gagne 5 fois plus pour le mm nombre d'affichage environ.

15. gunther
    gunther Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Effectivement pour moi aussi mes paiement chez comclick sont passé à 90jours... enfin en théorie. Je trouve inadmissible qu'ils ne nous avertissent pas sur le fait qu'ils décalent le paiement. Les dates déchéances sont à 60 jours. Si ils paient + tards que cette date, il nous est possible de recouvrir ces créances par voie de contentieux.

Je me demande honnêtement si ils n'ont pas de problème de trésorerie... Peut être que nous ne serons jamais payé...

Quelqu'un connait une autre régie payant au clic comme comclick mis à part horyzon clic ?

@++ Les gars

Chargement...