paiement sécurisé le ou les meilleurs du moment

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me renseigne aupres des services pour innclure un payment securise pour mes produits (prestataire de services) je parle actuellement avec Paypal et Allopass en avez vous d'autres de fiable (sans passez par les frais bancaire).

Allopass est bien jusqu'a 50 euros cela me plait et paypal accorde au client une securite (confiance tiers) mais je ne connais pass assez ce domaine pour les comparer, merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
viens de lire ton forum

merci,

Je viens de lire ton forum sur Allopass et Paypal, Paypal serait donc moins fiable "controle en cours". Donc je vais me retourner vers Allopass, c'est ton opinion aussi plus de confiance avec Allopass ?
 
WRInaute occasionnel
Personnellement je travaille avec Paybox

>> Liaison avec n'importe quelle banque
>> Intégration complete avec paybox Direct (Possibilité d'integrer directement sur le site)
>> Webadmin afficace et complete, rapport journalier
>> Sécurité sur les paiement maximums (Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de retours impayés)
>> Commissions faibles (0.009 cts si mes souvenirs sont bons)

Seul inconvénient :
>> necessite un numéro VAD
>> Necessite des frais d'installation (comme tous les opérateurs dignes de ce nom)

Voilou, apres il y a Paypal avec IPN ect .. mais moi je le trouve tres contraignant. il faut bien se pencher dessus pour que ca devienne pas vite chiant pour le client.

Il existe un autre opérateur du type paypal, moins contraignant qui s'appelle Paynova, mais la encore, commissions élevées.

P.S. : Allopass et autres du meme type, je n'en parle meme pas. 15 a 30% sur une transaction, c'est du vol.

Thierry
 
Discussions similaires
Haut