Panique à bord

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je constate depuis peut, que je chute considerablement en requettes Google.
Pour exemple je suis passé sur le mot clef "photographe urbain" de la 21eme place a la 649eme place et ça en 2 jours.

Kepassa ?? pourtant j'ai rien fait de particulier sur ma page index mise a part avoir ajouté quelque balise title ce qui amene le mot photographe à 11% en indice de densité.
Ca vous parait trop ??

Help me pleaseee :?
 
WRInaute discret
Ca fait longtemps que tu n'as pas fait de réelles modifaications sur ton site, à part les titles?

Ca vient peut-être de ca, en parti.
 
WRInaute accro
Sur quelle page tu constates cette baisse ? sur la homepage ?
Car ta homepage manque cruellement de texte. Le seul texte conséquent est visible pour google se trouve sur une balise alt.
Alors Google pourrait penser... autant qu'un robot puisse le faire... que 11% du même mot dans une balise non directement visible pour l'internaute... cela représente un genre de spam.

En tout cas... si je voulais que ma homepage soit bien vue par le robot... je chercherais à placer plus de texte visible sur la page en évitant de dépasser les 5 à 6 % d'occurence du mot clé.
 
WRInaute accro
Le plus simple est de refaire une home page plus explicite.

Personnellement je préfère connaitre ce que me propose le site dès la première page.

De plus... avec une présentation plus explicite, tu pourras augmenter le nombre de mots clés avec lesquels tes visiteurs parviendront au site... tu pourras renforcer certains mots clés en utilisant les balises h1 et strong.... tu pourras faire des liens contenant ces mots clés vers les pages internes de ton site et vers des sites partenaires, ce qui renforcera le poids de ta home page aux yeux de google.

D'autre part... Google se base sur ce que voit l'utilisateur... et il vaut mieux arriver à l'information en un clic qu'en 2 ou 3
 
Nouveau WRInaute
Il 'marrive la même chose et je ne sais pas pourquoi.