Par ou commencer sur le webspace

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mistral8306, 3 Septembre 2011.

1. mistral8306
    mistral8306 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour organiser mon site

on va dire que je suis totalement debutant en programmation

mon hébergeur est 1&1, j'ai un nom de domaine et je souhaite organiser le webspace du site
    ce site j'envisage de le monter en wordpress et j'ai choisi de le developper en php5 mais apres je suis perdu alors par ou commencer ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    266
    Tu as un espace www
    Ton nom de domaine inclus pointe sur cet espace
    Tu vas dans ton admin
    Tu créés ta base de données MySql
    Tu télécharges la derniere version de Wordpress sur wordpress-fr.net
    tu la dézippes
    Tu envoies le contenu du zip dans ton dossier www
    Si tu as un fichier index.html ou index.htm ou default.html ou default.htm qui traine, tu le supprimes
    Tu vas dans ton navigateur
    Tu tapes l'adresse de ton nom de domaine
    Roule ma poule

Chargement...
Similar Threads - commencer webspace Forum Date
SEO : Recommencer tout à zéro ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Commencer développement SEO au UK Référencement international (langues, pays) 21 Octobre 2021
Quel enchère pour commencer Débuter en référencement 10 Juin 2020
Commencer Ecommerce e-commerce 26 Mars 2020
Commencer par une Campagne Adwords ? Débuter en référencement 21 Juin 2019
Seo : lancement d'un nouveau site, par quoi commencer ? Référencement Google 31 Juillet 2016
Combien de Back links pour commencer à être vu ? Débuter en référencement 4 Juin 2015
Par quoi commencer quand on est néophyte en référencement Débuter en référencement 20 Mai 2015
Bien commencer le référencement de mon site web Débuter en référencement 14 Février 2015
Nouveau site : par où commencer ? Débuter en référencement 1 Novembre 2014
Des questions avant de commencer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2014
Référencement d'un nouveau site ; par où commencer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2014
Par où commencer ? Débuter en référencement 7 Mars 2014
Changer d'adresse IP pour recommencer sans pénalité Google Référencement Google 6 Juin 2013
Par ou commencer sur ce site ? Débuter en référencement 8 Avril 2013
Par ou commencer ? Référencement Google 15 Février 2013
Dois-je fermer mon site et tout recommencer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Novembre 2012
Alimenter soi-même son annuaire pour commencer Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Septembre 2012
Commencer avec un nom de Domaine mais Hébergement demandé Noms de domaine et référencement 2 Septembre 2011
Comment bien commencer son référencement ? Débuter en référencement 26 Juillet 2011