Pare soleil objectif Canon

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par sigma2008, 30 Avril 2015.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    J'ai deux objectif pour canon EOS 550D, je souhaite acheter deux pare soleil étant donné qu'en algérie le soleil est juste à 2 mètres de nos têtes x)

Comme je suis amateur, je ne connais pas sur ce sujet, je cherche donc deux pare soleil pas cher, j'ai trouvé ceci pour mon objectif 55-250mm : http://goo.gl/D3okqw
    Voici une photo de mon objectif :

Pour mon deuxième objectif j'ai trouvé ça :
    Voici la photo de mon bojectif : http://goo.gl/80kl7l

Ma question est : ces objectifs (sur ebay) c'est bien ceux pour mon objectif (compatible) ?

Merci les pro x)

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Sigma cherche des canonistes !
    Pas de bol, je suis nikoniste.
    Bon, je sors...

3. ebe327
    ebe327 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon pas de problème de compatibilité , il est adapté à ton objectif

4. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    ET-60 est adapté pour le 55-250 mais pour le 18-55 il est préférable de prendre le EW-60 II en forme de tulipe pour quand tu l'utilises à 18 mm. Sur le premier lien il s'agit de l'autre modèle qui s'adapte aussi mais il est moins bien.

Chargement...
Similar Threads - Pare soleil objectif Forum Date
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Comparer une variable dans IF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2022
Fil d'Ariane & Apparence dans la SERP Référencement Google 11 Décembre 2021
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021