Pare soleil objectif Canon

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par sigma2008, 30 Avril 2015.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    J'ai deux objectif pour canon EOS 550D, je souhaite acheter deux pare soleil étant donné qu'en algérie le soleil est juste à 2 mètres de nos têtes x)

Comme je suis amateur, je ne connais pas sur ce sujet, je cherche donc deux pare soleil pas cher, j'ai trouvé ceci pour mon objectif 55-250mm : http://goo.gl/D3okqw
    Voici une photo de mon objectif :

Pour mon deuxième objectif j'ai trouvé ça :
    Voici la photo de mon bojectif : http://goo.gl/80kl7l

Ma question est : ces objectifs (sur ebay) c'est bien ceux pour mon objectif (compatible) ?

Merci les pro x)

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Sigma cherche des canonistes !
    Pas de bol, je suis nikoniste.
    Bon, je sors...

3. ebe327
    ebe327 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon pas de problème de compatibilité , il est adapté à ton objectif

4. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    ET-60 est adapté pour le 55-250 mais pour le 18-55 il est préférable de prendre le EW-60 II en forme de tulipe pour quand tu l'utilises à 18 mm. Sur le premier lien il s'agit de l'autre modèle qui s'adapte aussi mais il est moins bien.

Chargement...
Similar Threads - Pare soleil objectif Forum Date
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Comparer une variable dans IF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2022
Fil d'Ariane & Apparence dans la SERP Référencement Google 11 Décembre 2021
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Comparer un array avec plusieurs valeurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2021
Monétisation d'un site sans contenu apparent Monétisation d'un site web 30 Août 2021
Pages parentes - redirection vers la 1ere sous page Débuter en référencement 23 Mars 2021
Référencement mot clé avec accent et sans, c'est pareil ? Référencement Google 15 Février 2021
Problème d'indexation des fiches produits et page parente Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Silo + Wordpress : Liens et pages parentes Techniques avancées de référencement 22 Novembre 2020
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
prepare-> ( bindParam->execute->fetchAll->closeCursor ) plusieurs fois ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2020
Hors du top 100 sans raison apparente Débuter en référencement 19 Octobre 2020
Problèmes des redirections 301 en transparence Noms de domaine et référencement 12 Mars 2020
Faut-il préparer plusieurs articles avant mise en ligne ou pas ? Débuter en référencement 29 Janvier 2020
fichier PDF et "Votre page n'est pas adaptée aux appareils mobiles" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
Categorie Parent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2019
css pour cookieconsent et apparence graphique. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2019
marqueurs nommés vs marqueurs interrogatifs requête préparée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2019
Marqueur nommé ou interrogatif pour les requetes préparées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2018