Parrainage Adsense

WRInaute passionné
Visiblement c'est tout nouveau, les contrats adsense sont à revalider et on y parle de "Parrainage"

Les parrainages vous offrent une nouvelle source de revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et des services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage sur votre site, vous générez des gains supplémentaires en invitant les utilisateurs à télécharger des produits ou s'inscrire à des programmes tels qu'AdSense.

Si il y en a qui veulent faire un résumé :wink:
 
WRInaute impliqué
c'est une bonne nouvelle, adsense a du se douter que je souhaitai lui envoyer un mail à ce sujet :)
par contre pas de demande de revalidation ???
 
WRInaute occasionnel
Oui vu sur webmasterworld.

Pour les produits c'est lié à Froogle. Je pense que Google va le faire booster pour nous petits français.
 
WRInaute accro
Pour vous donner une diée:
Faites passer le mot, tout en augmentant vos revenus, grâce aux parrainages.

Les parrainages sont une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’augmenter vos revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage à votre site, vous pouvez inviter vos utilisateurs à s'inscrire à AdSense et ainsi rentabiliser leur contenu Web.

Vous vous rendez utile à vos utilisateurs, tout en vous enrichissant ; en effet, vous touchez 100 $ (USD) lorsqu'un éditeur AdSense reçoit son premier paiement de 100 $ (USD).

Vous pouvez commencer à proposer des parrainages à vos utilisateurs immédiatement ; il vous suffit de cliquer sur l'onglet Parrainages de votre compte, de choisir le produit et le bouton qui vous plaisent et d'insérer dans votre site les quelques lignes de code correspondantes. Les instructions spécifiques concernant l'ajout d'un lien de parrainage à votre site sont consultables ici.
Je sens que certains vont s'éclater dans le parrainage :-D Moi le premier.
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'veux mettre des boutons à 100 $ Arrrrrrggggggg frustration :)
Est-ce qu'il existe un parrainage pour les adwords ??? Genre on touche 100 $ quand ils ont dépensé leur premier 100 $ ???
 
WRInaute accro
Jeff-44 a dit:
Moi aussi j'veux mettre des boutons à 100 $ Arrrrrrggggggg frustration :)
Est-ce qu'il existe un parrainage pour les adwords ??? Genre on touche 100 $ quand ils ont dépensé leur premier 100 $ ???

Cela ne devrait pas tarder.

Pour ma part je l'ai mis dans la rubrique 'ajouter un lien' :-D je vois pas d'autre endroit en fait.
 
WRInaute passionné
elle sont pas térribles les banniéres, et "ce site est monétisé par adsense" ca fait bizarre

adsense-moche.gif
 
WRInaute passionné
Pour les adword il y a deja adscence qui se charge de la pub et en plus sa leurs coute rien.
C'est super le parainage adsence, je croit que je vais mettre les bannieres dés ce soir...
 
WRInaute impliqué
Lorsqu’un éditeur qui s’inscrit à AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d'être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD.
Comment Google sait se faire pardonner de ses petits défauts :D

Bon parrainage à tous.
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
elle sont pas térribles les banniéres, et "ce site est monétisé par adsense" ca fait bizarre

adsense-moche.gif

vaut mieux monétisé que "se fait payer" :-D

Par contre j'ai vue que tu trouves pas tout cela terrible (le nom de ta capture :-D :-D )

bref le premier nouveau venu qui se pointe sur un site avec la pub pour referencer pour la première fois son site, le site en question gagne le jackpot.

Demain j'ouve AAAAAAAA_refrencement.com pour sortir premier avec l'ordre alphabetique :-D
 
WRInaute discret
"ce site est monetisé grace a google adsense"

lol de la part de gg ca me sureprend : !

je sais pas vous , mais ca fait un peu "si vous cliquez sur les annonces, j aurais des sous"

suis sur que le mettre de soi meme aurait eté un coup a ce faire bannir
 
WRInaute impliqué
c quand même bizarre leur parrainage. GG cherche du monde pour dépenser l'argent de ses clients ???? A croire qu'ils ont beaucoup trop de pub ? On aurait pu imaginer qu'ils cherchent à augmenter le nombre d'annonceurs plus que de diffuseurs ???
 
WRInaute occasionnel
Superbe idée, Google sait y faire pour promovoir ses services :lol: .

Seul la beauté des bannières laissent à désirer, et l'impossibilité de faire un parrainage sous forme de lien texte.
 
WRInaute passionné
Questions :
- est ce qu'on a le droit aux trucs du genre "Difficile de joindre les 2 bouts ? cliquez vite ici"
- qu'a un truc que je ne comprends pas : j'ai lu

Par exemple, si un mois donné vous gagnez 72 $ grâce à AdSense pour les pages de contenu, 22 $ grâce à AdSense pour les recherches et 106 $ grâce aux parrainages, nous vous enverrons le mois suivant un paiement total de 200 $.

que l'on pouvais cumuler les 3 sources de revenus (annonces/recherches/parrainage) et ils donnent une valeur différente d'un multiple de 100€ pour le parainage (106€). Comment c'est possible ??
 
WRInaute impliqué
+1 jeroen :wink: ,
Moi j'ai mis à côté d'une bannière,
"ce site vous recommande les annonces ciblés adsence"
ben ça fait grave incitation au clic, personne n'a rien vu d'interdit, j'ai regardé la FAQ et y a rien la-dessus :?

Pour le multiple de cent, tu ne touches qu'à partir de 100$, et si ton filleul fait 106 ben t'a 106 ou + non ?
 
WRInaute accro
Petit problème technique. Comment fait-on pour éviter des vilains petits coins blancs quand le fond est coloré ? Exemple : http://www.internetofficer.com/web-robots.html

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Je les trouvent belles ces bannières moi

bon ok elles sont simples et épurées mais c'est du google :)

ce que l'on peu leur reprocher c'est de mal s'intégrer


moi je met à l'essai une grosse pub le temps de quelques jours ;-)
 
WRInaute impliqué
Jean-luc pas de coins blanc chez moi :p

édit:
suite au message suivant d'ohax,
coins blanc avec ie (dsl jean-luc)
 
WRInaute accro
Membres de WRI ? Qui veut tester adsense et par la même occasion devenir mon filleul ? :lol: Contactez moi par MP :)


c quand même bizarre leur parrainage. GG cherche du monde pour dépenser l'argent de ses clients ???? A croire qu'ils ont beaucoup trop de pub ? On aurait pu imaginer qu'ils cherchent à augmenter le nombre d'annonceurs plus que de diffuseurs ???
Mais non justement, plus il y a de diffuseurs, plus les pubs AdSense sont présentes sur le net, plus il y aura de clics au total >> les annonceurs voyant l'étendue de plus en plus grandissante d'AdSense sur le web auront tendance à faire confiance à AdSense pour bien faire passer leurs messages ;)
 
WRInaute passionné
j'ai un site qui propose des hebergeurs gratuits pour les sites web, je crois qu'une bannière de parrainage marchera très bien là dessus, du moin je l'espère :D
 
WRInaute accro
Je vois déjà l'onglet parrainage avec les bannières mais pas l'endroit ou on saura si on a parrainer des gens.

Autre problème, on ne peut mettre leur bannière en substitution de google adsense si ça ne cible pas ;-)
 
WRInaute occasionnel
jeroen a dit:
Questions :
- est ce qu'on a le droit aux trucs du genre "Difficile de joindre les 2 bouts ? cliquez vite ici"
- qu'a un truc que je ne comprends pas : j'ai lu

Par exemple, si un mois donné vous gagnez 72 $ grâce à AdSense pour les pages de contenu, 22 $ grâce à AdSense pour les recherches et 106 $ grâce aux parrainages, nous vous enverrons le mois suivant un paiement total de 200 $.

que l'on pouvais cumuler les 3 sources de revenus (annonces/recherches/parrainage) et ils donnent une valeur différente d'un multiple de 100€ pour le parainage (106€). Comment c'est possible ??

Je pense aussi que 100€ c'est le palier.
Si son 1er chèque est de 130, on recevra peut être 130 :mrgreen:
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Pour vous donner une diée:
Faites passer le mot, tout en augmentant vos revenus, grâce aux parrainages.

Les parrainages sont une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’augmenter vos revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage à votre site, vous pouvez inviter vos utilisateurs à s'inscrire à AdSense et ainsi rentabiliser leur contenu Web.

Vous vous rendez utile à vos utilisateurs, tout en vous enrichissant ; en effet, vous touchez 100 $ (USD) lorsqu'un éditeur AdSense reçoit son premier paiement de 100 $ (USD).

Vous pouvez commencer à proposer des parrainages à vos utilisateurs immédiatement ; il vous suffit de cliquer sur l'onglet Parrainages de votre compte, de choisir le produit et le bouton qui vous plaisent et d'insérer dans votre site les quelques lignes de code correspondantes. Les instructions spécifiques concernant l'ajout d'un lien de parrainage à votre site sont consultables ici.
Je sens que certains vont s'éclater dans le parrainage :-D Moi le premier.

J'aurai préféré un système 10% tout le temps moi pas vous? Car une fois le parrainé ayant eu son premier chèque c'est finit...

Vous me direz avec 10% ça devient rentable si il gagne plus de 1000€.
 
WRInaute accro
Je n'ose même pas imaginer les futur messages par centaine qu'aura cette rubrique

ouinnnn on ma fermé mon compte je comprend po



préparez vous ;-)
 
WRInaute impliqué
fredoche25 a dit:
j'ai pas bien pigé

je pense qu' Ohax veut dire par là qu'il y aura de plus en plus de monde à utiliser Adsense

donc des newbies

qui vont clicker sur leurs annonces

et qui vont venir pleurer ici !
Et qui vont créer plusieurs comptes en s'auto-parrainant pour espérer grapiller quelques €€€.
 
WRInaute accro
Qu'ils cliquent pas! On se fait pas chier à les parrainer pour qu'ils nous fasse paumer 100€ (vont se faire engueuler maintenant en plus)
 
WRInaute discret
J'ai inséré le code des bannières de parrainage sur mon site, mais aucune des bannières ne s'affiche : il y a juste un rectangle blanc correspondant au format de la bannière.

Ca vous le fait aussi ?
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Autre problème, on ne peut mettre leur bannière en substitution de google adsense si ça ne cible pas ;-)

oui , il suffit de copier le code de l annonce de parrainge dans un fichier html et de specifier cette url en alternate_url
 
WRInaute accro
C'est vrai qu'elle pourrait etre plus belles ces bannière mais bon faudra s'y faire ...

Par contre un "truc" me titille un neurone ...: Cette rémunération des parains, va bien falloir que GG la finance. Est-ce que cela ne risque pas de ce faire via une ponction sur les valeurs de clic pour financer lé rémunération à venir ? (et donc par une baisse globale potentielle des valeurs des clics) ?

j'ai pas trouvé d'infos la dessus ... si vous en avez ...
 
WRInaute accro
Moi je viens de coller la bannière dans l'espace membe de mes clients hébergement, on ne peut mieux ciblé :)

Imaginez si je faisait un compte par blog qui s'ouvre sur ma plateforme en me parrainant, ca doublerai les gains au début ^^.
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
C'est vrai qu'elle pourrait etre plus belles ces bannière mais bon faudra s'y faire ...

Par contre un "truc" me titille un neurone ...: Cette rémunération des parains, va bien falloir que GG la finance. Est-ce que cela ne risque pas de ce faire via une ponction sur les valeurs de clic pour financer lé rémunération à venir ? (et donc par une baisse globale potentielle des valeurs des clics) ?

j'ai pas trouvé d'infos la dessus ... si vous en avez ...


Vu les bénéf annoncés de google, ils peuvent prendre aussi dans leur caisses pour faire de la pub, car ça ne fait qu'accroitre par la suite les gains.
 
WRInaute passionné
@Zecat : à mon avis, ça reste rentable pour google, car le parrain n'est payé qu'une seule fois, et seulement après validation des gains du fieul.
Google gagne donc un nouvel annonceur et qui est - à priori - pas fraudeur .

les boites comme google peuvent se permettre de viser des gains à moyen et à long terme ;)
 
WRInaute discret
C'est génial ça ! Si on mets la bannière "Ce site est monitisé par Google adsense" juste en dessous d'une pub (juste en dessous de gooooooogle :lol: ), c'est pas de l'incitation au clic sur la pub ?
 
WRInaute accro
Je dirais que l'objectif de Google est d'occuper un maximum de terrain chez les éditeurs pour bloquer l'accès de nouveaux concurrents potentiels.

D'une part, Google impose une certaine exclusivité; d'autre part, cela fait baisser le prix par clic (si, si) puisque le nombre d'emplacements publicitaires augmente alors que le nombre d'annonceurs ne change pas directement. Et si le prix par clic diminue, les concurrents n'ont plus assez de marge possible pour rentabiliser leur entrée dans le business.

C'est tout à fait logique. 8)

Jean-Luc
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
@Zecat : à mon avis, ça reste rentable pour google, car le parrain n'est payé qu'une seule fois, et seulement après validation des gains du fieul.
Google gagne donc un nouvel annonceur et qui est - à priori - pas fraudeur .

les boites comme google peuvent se permettre de viser des gains à moyen et à long terme ;)
C'est aussi mon avis mais bon quelque fois il faut poser des questions un peu hérétiques pour voir ce qu'il en ressort ;-)
 
WRInaute accro
J'ai un pb avec l'alternate ...

Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???
 
WRInaute accro
D'une part, Google impose une certaine exclusivité; d'autre part, cela fait baisser le prix par clic (si, si) puisque le nombre d'emplacements publicitaires augmente alors que le nombre d'annonceurs ne change pas directement. Et si le prix par clic diminue, les concurrents n'ont plus assez de marge possible pour rentabiliser leur entrée dans le business.

Je dirais plutot pour ralentir l'inflation du click :wink: Car le nombre d'annonceur augmentent très vite aussi et surtout leurs budget en particulier pour les grands comptes.
 
WRInaute accro
l faut qu'il y ai un équilibre entre adwords et adsense... Imaginez que les annonceurs partent, les gains pour les adsenseurs deviendrait trop faible la cata quoi...
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
J'ai un pb avec l'alternate ...

Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???

rhaaa un modérateur qui lit pas tout le topic ;)

il me semble que quelqu'un a posté la solution pour ça : il faut mettre la bannière dans une page html à part pui mettre l'url de cette page comme url de substitution

maintenant, il faut voir si google accepte ça ou pas
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
Zecat a dit:
J'ai un pb avec l'alternate ...

Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???

rhaaa un modérateur qui lit pas tout le topic ;)

il me semble que quelqu'un a posté la solution pour ça : il faut mettre la bannière dans une page html à part pui mettre l'url de cette page comme url de substitution

maintenant, il faut voir si google accepte ça ou pas
Rhaaa un renard qui lit pas ce que j'ai ecrit ;-)

"une page qui sert à l'annonce de substitution" qu'il a dit zecat ;-)

j'ai bien l'impression que Google ne l'accepte pas. ma page de substitution est bien affiché (j'ai mis un petit "." pour vérifier) mais pas l'annonce parrainage.
 
WRInaute accro
Ohax t'as déjà "tonton" ? :)
tu nous fera une petite capture d'écran pour voir ce que ça indqiue sur la home page ;)


>>> j'ai posté la news sur Zorgloob.
 
WRInaute occasionnel
J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainnage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu. :-?

J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connait aps adsense ou dépasse assez difficielement les 100$ :p
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
@zecat : oups désolé j'avais mal compris ... décidement, les modo ont toujours raison :p
C'est pazs ta journée aladin :) un topic en doublon verrouilé et une lecture rapide :lol: :lol: Y a des jours comme ca :lol: :lol: :lol: Allez on se concentre :roll:
 
WRInaute occasionnel
J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu. :-?

J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connaît pas adsense ou dépasse assez difficilement les 100$ :p
 
WRInaute occasionnel
Punaise je suis le ku ! Je savais que les employés de MSN utilisaient plus google que msn search.

Mais là msn.fr vient de s'incrire sur ma bannière adsense !!! Yé à moi le premier bilion ....

Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
 
WRInaute accro
YSonic a dit:
J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu. :-?

J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connaît pas adsense ou dépasse assez difficilement les 100$ :p

Je pense plutot que les budgets ne sont pas dépensés actuellement ;-)

Et il y a des webmasters qui ont des sites qui peuvent rapporter 100$ qui ne connaissent pas adsense ;-)
 
WRInaute passionné
@zecat : c'est surtout la fin de la semaine ;)

@Ysonic : pas forcement, il y'a encore pas mal de site assez importants sur le web dont les webmasters ne connaissent pas encore Adsense, et je crois que le but de google et de les avoir avant les autre
la politique de google est un peut differente des autres (ouverture, miva ...etc) : google prend presque tout le monde puis filtre ceux qui ne sont pas reglo, les webmasters retenu font donc l'effort pour améliorrer leurs sites et gagner de plus en plus d'audiance, et deviennent fidèles ou meme "dépendants" de google . Tandis que les concurrents essaient de trouver directement des sites avec 500000 VU/jour , ce qui est forcement plus dur à trouver, surtout qu'avec de tels affluence on peut trouver des sponsors directs qui payent mieux.

après, c'est juste mon analyse personnelle
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
In addition, if you are a U.S. publisher, for Firefox with Google Toolbar referrals we will pay up to $1 per referral the first time a user installs Firefox. (We hope to make this available soon to international publishers.)
http://adsense.blogspot.com/2005/11/have-you-heard.html

merci à Mohammed qui a posté cette news 8)

Ca ca peut etre tres nteressant... (aussi).

Google distribue de l'argent dépechez vous ça ne va pas durer ^^.
 
WRInaute passionné
ca peut etre intéréssant pour webrankinfo et son systéme de distribution des revenus, il rajoute une banniére a coté du profil phpBB là ou on met son code adsense et c'est autant de parrain de gagner.
 
WRInaute impliqué
YSonic > Tiens un copain angevin (habitants d'Angers pour la culture) ... ils sont rares ici :)

Ils disent pas qu'il y a une période pour atteindre les 100$. Donc si le filleuil atteint ses 100$ dans 6 mois, on recevra nos 100$ 6 mois après son inscription.

Vous n'êtes pas du même avis ?
 
WRInaute accro
Genzo a dit:
Ils disent pas qu'il y a une période pour atteindre les 100$. Donc si le filleuil atteint ses 100$ dans 6 mois, on recevra nos 100$ 6 mois après son inscription.
Et c'est bien normal !
sinon monsieur tout le monde crée un compte et gagne 0$/an, et le parrain gagnerai 100$ pour ça ? niet!




Vous remarquerez que l'action Google continue d'augmenter depuis cette mise à jour
 
WRInaute impliqué
TOMHTML a dit:
Vous remarquerez que l'action Google continue d'augmenter depuis cette mise à jour
Il aurait très bien pu avoir une condition : Si le filleul ne gagne pas ses 100$ dans les 2 mois après son inscription... niet comme tu dis ^^
 
WRInaute passionné
Mumuri a dit:
ca peut etre intéréssant pour webrankinfo et son systéme de distribution des revenus, il rajoute une banniére a coté du profil phpBB là ou on met son code adsense et c'est autant de parrain de gagner.

t'a fait le total de ce que t'a rapporté adsense via WRI ?
T'a calculé le temps pour atteindre 100$ :lol:

[edit]
Moi c'est 6,4 Ans :wink:
 
WRInaute occasionnel
[HS]
@Genzo: Je suis sur Angers pour les études, donc je n'ai as encore découvert tout Angers, mais ravi de trouver un webmaster dans le coin :D
[/HS]

Pour ce qui est du parrainage, je vais tenter ça et regarder ce que ça donne, mais la bannière ne s'affiche pas, ça me met une sorte d'annonce adsense à la place. :(
 
WRInaute accro
Putain je voit les comptes de mes filleuls qui plafonnent à 0 usd avec 20 clicks...

mes craintes ce confirment...

incapables de lire un règlemment et de l'appliquer...
 
WRInaute impliqué
YSonic a dit:
[HS]
@Genzo: Je suis sur Angers pour les études, donc je n'ai as encore découvert tout Angers, mais ravi de trouver un webmaster dans le coin :D
[/HS]
On connait Angers en 10 minutes :lol:

YSonic a dit:
Pour ce qui est du parrainage, je vais tenter ça et regarder ce que ça donne, mais la bannière ne s'affiche pas, ça me met une sorte d'annonce adsense à la place. :(
On pourrait avoir un imprim écran pour voir le résultat ?

Ohax a dit:
Putain je voit les comptes de mes filleuls qui plafonnent à 0 usd avec 20 clicks...

mes craintes ce confirment...

incapables de lire un règlemment et de l'appliquer...
Super tes filleuls :lol:
 
WRInaute accro
Genzo a dit:
TOMHTML a dit:
Vous remarquerez que l'action Google continue d'augmenter depuis cette mise à jour
Il aurait très bien pu avoir une condition : Si le filleul ne gagne pas ses 100$ dans les 2 mois après son inscription... niet comme tu dis ^^
ben voyons ^^ quand tu sais que certains sites ont 1 clic par semaine...


Ohax >> tu peux voir le compte de tes filleuls ? :eek:

les 20 clics ne sont pas forcément d'eux... (quoique...), peut être que tu vas voir 0$ pendant 2 mois et d'un coup tu va voir 100$ :D
 
WRInaute occasionnel
Genzo a dit:
On pourrait avoir un imprim écran pour voir le résultat ?
parrain.gif

Voilà ;)

edit: la page n'est pas encore accessible aux visiteurs donc les fautes de français ne rentrent aps en compte. :D (mais la page est visible si on en connait l'url ;))
 
WRInaute accro
On peut meme voir les gains des filleuls?

Actuellement moi j'aides clics mais pas encore de gens qui s'inscrivent...


et:
Putain je voit les comptes de mes filleuls qui plafonnent à 0 usd avec 20 clicks...


Ils ont déjà été accepté dans google?
 
WRInaute occasionnel
les clics que tu vois Ohax, ne correspondent-ils pas au nombre de clics sur ta banniere de parrainage plutot que des infos sur les comptes de tes visiteurs...

Ce serait un peu limite sinon de la part de Google :)
 
WRInaute impliqué
STFprod a dit:
Ce serait un peu limite sinon de la part de Google :)

Ben non sinon comment controler qu'ils vont te verser les 100 quand ton filleul arrive à 100, moi il faut six mois pour arriver a 100 alors tu as le temps de plus y croire.

A+
 
WRInaute accro
YSonic,

C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?
Vous ne devez promouvoir ou faciliter un Événement de parrainage que par l’affichage d’un Bouton de parrainage sur le Site, sauf autorisation écrite expresse de Google (y compris par courrier électronique).

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
f_trt a dit:
STFprod a dit:
Ce serait un peu limite sinon de la part de Google :)

Ben non sinon comment controler qu'ils vont te verser les 100 quand ton filleul arrive à 100, moi il faut six mois pour arriver a 100 alors tu as le temps de plus y croire.

A+

on ne peut pas avoir un filleul en moins de plusieurs jours, le temps que l'équipe adsense valide le site proposé...

Y'en a qui vont cliquer sur les annonces de leurs filleuls non ???
 
WRInaute passionné
jeroen a dit:
Mumuri a dit:
ca peut etre intéréssant pour webrankinfo et son systéme de distribution des revenus, il rajoute une banniére a coté du profil phpBB là ou on met son code adsense et c'est autant de parrain de gagner.

t'a fait le total de ce que t'a rapporté adsense via WRI ?
T'a calculé le temps pour atteindre 100$ :lol:

[edit]
Moi c'est 6,4 Ans :wink:
généralement t'en ouvre pas q'un pour WRI, c'est en complément avec ce que tu gagnes a coté.
 
WRInaute occasionnel
jeanluc a dit:
YSonic,

C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?
Vous ne devez promouvoir ou faciliter un Événement de parrainage que par l’affichage d’un Bouton de parrainage sur le Site, sauf autorisation écrite expresse de Google (y compris par courrier électronique).

Jean-Luc
Merci de me rappeler à l'ordre, j'ai préféré mettre en page la nouvelle fonction adsense avant d'en lire les règles, ce qui n'est pas très malin :oops:
 
WRInaute accro
En tout cas moi j'ai mis la bannière et j'ai déjà des inscriptions j'ai X clics et en gros 10% d'inscriptions.

(j'ai une cible de webmasters je rappel).

Donc il semblerait que google va bien augmenter son nombre de adsenseurs.
 
WRInaute occasionnel
0 clic, 0 inscription, soit un ratio de 100%, pas dégueu !

ok, je sors avec ma cible mariage.................. :lol:
 
WRInaute passionné
Quelqu'un sait-il comment avoir ce bouton avec de la transparence sur tout les navigateurs...
Parce que sinon, c'est pas très joli :-(
merci...
 
WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
Quelqu'un sait-il comment avoir ce bouton avec de la transparence sur tout les navigateurs...
Parce que sinon, c'est pas très joli :-(
merci...
c'est simple, suffit de désianstaller IE :lol:
 
WRInaute accro
C'est cool le parrainage, je vois que je paraine bien, mais je vais commencer à etre exigeant j'aimerai bien savoir ou en sont les filleuls, si ils ont abandonnés, si ils sont virés etc...
 
WRInaute occasionnel
C'est sûr Olivier, y a moyen de s'attrister de voir ce programme n'arriver que maintenant :)

Essaye de les appeler pour leur demander si jamais c'est pas rétroactif ! :)

Mais ne t'inquiètes pas, tu convertiras toujours des webmasters à adsense :)
 
WRInaute discret
J'ai un gros problème avec les bannières de parrainages adsense : je ne peux pas les voir, que ce soit sur mon site ou sur le résumé de WebRankInfo (lien plus haut) : rien ne s'affiche.

Comment expliquer cela ?

Merci de m'aider :wink:
 
WRInaute accro
Ah c'est toi qui vient de laisse ce même message sur mon blog :)

Tu as peut etre désactivé le javascript? Ou bloqué les pubs par un système genre plugin firefox, fichier host etc...?
 
WRInaute discret
heu et on a le droite de faire un petit paragraphe en expliquant ce que c'est google adsense juste devant le bouton ?
Ou alors il faut juste coller le code et ne pas inciter à cliquer dessus ?
Je trouve pas d'explications !!!
 
WRInaute accro
Ben non a priori. j'ai lu dans les regles qu'on ne devait pas mettre d'autre mention que le bouton de parrainage. mais bon je ne sais pas quelle lecture GG fait de cette regle. Comem c'est nouveau, il va falloir trouver ses marques
 
WRInaute occasionnel
Quelqu'un sait-il comment avoir ce bouton avec de la transparence sur tout les navigateurs...

Essaye ca, ca corrige la transparence des PNG-24 sous IE6 en attendant IE7

Code:
        <!--[if gte IE 5.5000]>
<script language="JavaScript">
function correctPNG() // correctly handle PNG transparency in Win IE 5.5 or higher.
   {
   for(var i=0; i<document.images.length; i++)
      {
     var img = document.images[i]
     var imgName = img.src.toUpperCase()
     if (imgName.substring(imgName.length-3, imgName.length) == "PNG")
        {
       var imgID = (img.id) ? "id='" + img.id + "' " : ""
       var imgClass = (img.className) ? "class='" + img.className + "' " : ""
       var imgTitle = (img.title) ? "title='" + img.title + "' " : "title='" + img.alt + "' "
       var imgStyle = "display:inline-block;" + img.style.cssText
       if (img.align == "left") imgStyle = "float:left;" + imgStyle
       if (img.align == "right") imgStyle = "float:right;" + imgStyle
       if (img.parentElement.href) imgStyle = "cursor:hand;" + imgStyle      
       var strNewHTML = "<span " + imgID + imgClass + imgTitle
       + " style=\"" + "width:" + img.width + "px; height:" + img.height + "px;" + imgStyle + ";"
        + "filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader"
       + "(src=\'" + img.src + "\', sizingMethod='scale');\"></span>"
       img.outerHTML = strNewHTML
       i = i-1
        }
      }
   }
window.attachEvent("onload", correctPNG);
</script>
<![endif]-->
 
WRInaute impliqué
darkjck a dit:
heu et on a le droite de faire un petit paragraphe en expliquant ce que c'est google adsense juste devant le bouton ?
Ou alors il faut juste coller le code et ne pas inciter à cliquer dessus ?
Je trouve pas d'explications !!!

Page 6 de ce topic :

jeanluc a dit:
YSonic,

C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?
Vous ne devez promouvoir ou faciliter un Événement de parrainage que par l’affichage d’un Bouton de parrainage sur le Site, sauf autorisation écrite expresse de Google (y compris par courrier électronique).

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut