parser une page html

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par badboy000saad, 2 Mars 2010.

1. badboy000saad
    badboy000saad Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salùùùù ,
    QUand j éxécute ce scripte afin de charger le source des images qui se trouve dans une page html , je recois ce message :
    =======================================================================================================
    Fatal error: Call to a member function find() on a non-object in /home/chargez/public_html/telecharger.php on line 13
    =======================================================================================================
    quesque je dois faire pour résoudre ce probleme ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<?php
    include('simple_html_dom.php');
    $html = file_get_html('http://www.xxxxxx.org/');
    foreach( $html->find('div[style=border:1px solid #DDD; padding:5px;]') as $article){
    //Liens images
    echo $article->find('div[class=news]',0)->find('img',0)->src ."<br><br>";
    }
    ?>

2. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    et elle est ou cette fonction find()??

3. badboy000saad
    badboy000saad Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - parser Forum Date
Parser en php un fichier xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2020
Parser un fichier xml : simplexml_load_file Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2019
Problème pour parser du xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Parser du XML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2012
Parser XML et Mysql Administration d'un site Web 21 Décembre 2011
Parser un flux XML en PHP pour récupérer une valeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2011
Parser flux atom facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2010
Problème pour parser du contenu en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2010
Parser une page web en html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2010
Problème feedparser et nouvelle page phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2010
problème utilisation feedparser Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2010
DOM Parser (probleme) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2009
Parser une page web en utilisant php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2009
parser du xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2009
[Résolu] Cannot redeclare class XMLParser in ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2008
Parser XML balises sur plusieurs niveaux (API amazon) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2008
Parser un xml simple Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2008
Parser XML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2008
Feedparser et magpierss : deux flux différents sur deux div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2008
Parser un xml ( durée du traitement ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2008