Partage d'une carte Google Maps ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Audiofeeline, 14 Avril 2008.

1. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Salut les gens,
    je cherche un moyen pour créer une carte Google Maps où les visiteurs puissent y ajouter des choses dessus.
    Existe-t-il un service ou un script permettant de faire celà ?
    Merci.

2. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour le cas de la Google map, je ne sais pas. Par contre, il existe ce site : http://www.frappr.com/

Si je regarde bien celle créée pour WRI : http://www.frappr.com/webrankinfo , il y a sur la droite un bout de code à copier-coller sur sa page web pour l'afficher. :wink:

3. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ah ouais y'a de l'idée par contre il ne me semble pas qu'il soit possible de mettre des liens, si ?

4. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai regard vite fait les options de profils sur mon compte et il semblerait que ce ne soit pas possible de faire des liens cliquables. On peut afficher des url sous forme de texte, mais c'est tout. :(

Chargement...
Similar Threads - Partage carte Google Forum Date
[ Carte-Anniversaire.com ] Carte virtuelle ou image personnalisée à partager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Décembre 2012
APP IOS partage entre applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2022
partage facebbok n'apparait plus Facebook 11 Août 2021
Astuce Je partage ce site d'outils SEO gratuit Débuter en référencement 25 Janvier 2021
Partage d'URL sur Facebook : image de mauvaise qualité Facebook 4 Août 2020
Script de partage/vente de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2020
Pourquoi Facebook bloque le partage de mon site ? Facebook 3 Juillet 2020
Comment partager une URL correctement sur Twitter Twitter 18 Octobre 2019
Partager son contenu sur Twitter Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2019
Création d'une page + partage Facebook 1 Janvier 2019
Ai-je le droit d'interdire le partage du lien de ma chaîne YouTube(pour une raison quelconque). YouTube, Google Images et Google Maps 16 Décembre 2018
Qui utilise Mautic sur un hébergement partagé Administration d'un site Web 26 Octobre 2018
Partage compte 1.fr Rédaction web et référencement 18 Juillet 2018
Liens de partages réseaux sociaux et perfs d'un site Administration d'un site Web 16 Mars 2018
icones de partage sur google site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2017
Inviter à liker des personnes qui ont liké un partage ? Facebook 13 Juin 2017
Présentation application Partage de Courses Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
Partage de photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mars 2017
Partage facebook : problème image Facebook 12 Octobre 2016
Ecleed (partage d'évènements en live) : vos avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2016