Partager aux contacts

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Eric34, 5 Mars 2014.

1. Eric34
    Eric34 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un bon moyen pour que mes utilisateurs puissent diffuser du contenu par mail à leur contact...Je ne sais pas trop quelles solutions existent pour ça !

J'ai vu que certains sites ont des boutons Gmail, Outlook, Yahoo qui génèrent un mail et l'envoi à la liste de contact des gens...Connaîtriez-vous un service ou un moyen d'installer cela sur un site?

Bonne journée !

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    232
Chargement...
Similar Threads - Partager contacts Forum Date
probléme url du site partager sur facebook URL Rewriting et .htaccess 5 Août 2016
Bouton Partager Facebook personnalisé Facebook 20 Février 2015
Quel plateforme utiliser pour partager le développement de scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2015
Comment partager ces posts avec tous ? (restriction à mes cercles) Google+ 6 Décembre 2014
Avis sur mon site pour partager mes photos Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Octobre 2014
Partager une liste de remarketing entre 2 comptes Adwords AdWords 2 Octobre 2014
Partager ses articles sur plusieurs réseaux sociaux en même temps? Twitter 16 Décembre 2013
Quel bouton pour partager une page facebook Facebook 13 Novembre 2013
Synchroniser et partager sur les réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2013
[ Carte-Anniversaire.com ] Carte virtuelle ou image personnalisée à partager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Décembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice