Parties du code HTML aléatoires

La réponse à la question ci-dessous:

  • Oui, google risque de punir des pages avec un contenu aléatoire

    Votes: 0 0.0%
  • Non, google ne fait pas attention aux petits changements

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas. J'ai des doutes.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour.

Sur un site, j'ai un script en PHP qui génére l'ordre d'affichage de certaines images aléatoirement. De plus, le nombre des pages affichées change à chaque visite. Google qui voit le contenu différent à chaque sa visite, peut-il penser qu'il s'agit de Cloacking?

Merci :wink:
 
WRInaute accro
la question est insterressante mais dans ce cas comment explique tu que les pages dynamiques (php) sont aussi bien referencées qu'une simple page

un forum par exemple... :D
 
Nouveau WRInaute
D'accord, merci, vous m'avez rassuré :wink:

Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors? Il paraît que même si les IP de son GoogleBot varient, la variable d'environnement PHP $SERVER['USER_AGENT'] reste toujours inchangée. Il est donc possible de le decter grâce à cette variable. Ou défois il fait mine d'être un "Mozilla (IE compatible)"?
 
WRInaute occasionnel
Je ne retrouve plus le post mais j'en avais deja parler.
J'ai justement un site dont la partie principale change a chaque rafraichisement de la page, mes visiteurs (et donc google) ne voie jamais la meme chose. et je suis pas trop mal classé.
Donc je pense qu'il n'y a aucun souci.
 
WRInaute passionné
Digimag a dit:
Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors?

Personellement je ne pense vraiment pas qu'il essaye de detecter le cloaking, mais se contente de backlister les sites qui gènent le bon fonctionnement du moteur.
 
Discussions similaires
Haut