pas certain de faire correctement ma redirection

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par xavman33, 20 Avril 2019.

1. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un www. siteA.com.page1html que je souhaite rediriger vers www. siteB.com.page1html

Je fais cela ans problème avec le htaccess et la redirection 301

Cependant, est-ce que sur la page www. siteA.com.page1html je dois mettre une url canonique
    <link rel="canonical" href="www. siteB.com.page1html" /> ?

Merci de vos réponses

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    tu ne peux pas mettre une canonique vu que cette URL n'est pas accessible (elle se fait rediriger)

xavman33 apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - correctement redirection Forum Date
Chgt NDD wordpress+redirection ai je bien fait tout correctement ? URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2015
Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2021
Comment partager une URL correctement sur Twitter Twitter 18 Octobre 2019
stripos() qui ne fonctionne pas correctement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2019
[Open Graph] Est-ce que je le note correctement ? Facebook 3 Juillet 2015
Google indexe t-il correctement les très gros documents ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2015
"La page n'est pas redirigée correctement" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2013
Peut-t-on référencer correctement un site fait avec sites google? Débuter en référencement 15 Mars 2013
Comment partitionner correctement (Debian 6 Squeeze) pour un site web Administration d'un site Web 20 Décembre 2012
Erreur de page : la page n'est pas redirigée correctement - Code 303 Débuter en référencement 3 Octobre 2012
Site non pénalisé, correctement indexé, mais visibilité incohérente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2012
Mon site passe-t-il correctement sur les téléphones mobiles ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2012
Comment référencer correctement un site ? Débuter en référencement 13 Janvier 2012
Suppression correctement du contenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2011
Google Analytics détecte-t-il correctement les primo-visiteurs ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Avril 2011
Algorithme, Pagerank Référencement comment être sur de faire les choses correctement ? Référencement Google 1 Mars 2011
Referencer correctement une liste de produit sur plusieurs pages Débuter en référencement 20 Janvier 2010
Est il impossible de positionner correctement un PHPBB3 sur GG? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2009
google n'indexe pas correctement les pages de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2009
Choisir correctement son hebergeur Administration d'un site Web 5 Juin 2009