Pas d"images indexées dans GWT

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par grispastel, 13 Mars 2013.

1. grispastel
    grispastel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Au niveau de mon sitemap GWT trouve un certain nombre d'images, mais aucune n'est indexée.
    Cependant si je tape la commande "site:" dans google images, je retrouve mes images.
    Alors je ne comprends pas pourquoi aucune n'est indexée dans GWT.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je vous remercie par avance.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    S'il s'agit du site du même nom, votre site a bien des images indexées.

Chargement...
Similar Threads - dimages indexées GWT Forum Date
Connaitre les pages désindexées chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2021
Pages indéxées, rapport irréprochable et pourtant... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mai 2021
Urls filtrées indexées et crawl robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2021
Search Console Search Console se trompe sur mes pages non indexées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2021
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021
Problème d'indexation : pages non indexées après 3 mois d'attente Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2021
Search Console URL d'avant refonte toujours indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2021
Pages non indexées sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
Search Console Sitemap lu mais certaines pages non indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Novembre 2020
Comment trouver les URL indexées cassées ? Débuter en référencement 12 Novembre 2020