Pas d'affichage, donc pas de clics...

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Voila je suis tout nouveau client adwords, et j'ai mis 30€/mois (et oui j'ai pas beaucoup de moyens...).
J'ai fait ca en début d'après midi, et je n'est toujours aucun affichage, donc aucun clics...
Est ce qu'il y aurais quelques chose a activé ou à faire de spéciale ?
Sur ma page j'ai bien ce message :
Ad Health Meter
Votre compte est désormais actif et pourra bientôt commencer à générer des impressions d'annonces.

Pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
attend un peux ,
ca depend ton sujet de pub des fois les sites doivent etre valider a la main par des modos google.
 
WRInaute impliqué
Toujours rien c'est normal ?

J'ai désactivé le "Réseau de contenu" car je veut etre afficher juste sur les requetes google, c'est bon ça ou pas ?
 
WRInaute impliqué
NxtGen a dit:
Tu a mis des prix au clic assez elevé pour pouvoir apparaitre sur les mots clé que tu a choisis ?

Heu je n'est pas fixé de prix pour mes clics :roll:
Désolé je connais vraiment pas adwords :oops:
 
WRInaute impliqué
Bon normalement :

- tu as créé ta campagne, puis une annonce
- tu as défini pour cette annonce un budget quotidien
- tu as choisi une liste de mot clé
- tu as défini une enchere par defaut (cpc max)

maintenant tu va à la page :
Récapitulatif de campagne > Ta campagne > Ton annonce

Tu dois avoir affiché un tableau qui liste tous les mots clé que tu a choisi, avec une colonne "Actif" qui te dit si le cpc est assez elevé pour que ton annonce soit affichée avec ce mot clé.

Si c'est marqué :
Inactif pour la recherche
Augmentez la qualité ou adoptez une enchère de €.... pour activer
bn tu clic et tu augmentes ^^

et normalement aprés ca marche :)
 
WRInaute impliqué
Heu moi j'ai :
Un colonne "Mot clefs", "Impressions", "Clics", "Cout total".

J'ai "0" a tout sur mes mots clef.

Par contre j'ai 39 impressions sur le réseau de contenu, c'est ce que est sur les site ca non ? Si oui, je voudrais le désactiver pour n'apparaitre que sur les résultats google, ca ne changeras rien ?

Dans : "Ma campagne publicitaire > Modifier les paramètres", j'ai mis ma limite de cpc à 0.20€, toujours rien...
 
WRInaute impliqué
je te parle de cette page :


et je ne crois pas que tu puisses ne pas être afficher sur le réseau de contenu.... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ca te gène... si personne ne clic, tu ne perds rien
 
WRInaute impliqué
effectivement ca ressemble pas tellement....
l'url de ma page ressemble à :
-https://adwords.google.com/select/CampaignManagement?campaignid=1234567&adgroupid=1234567&adgroupidx=0
 
WRInaute impliqué
Ah j'ai compris, c'est la version simplifié que j'avais moi.
Je suis donc passé en version normale, on verra bien.
 
WRInaute impliqué
Oulala je comprend pas grand chose 0_o
Je n'arrive pas a monter le cpc des mot clef pour que ca puisse apparaitre sur les recherches -___-
 
WRInaute accro
Fight666 a dit:
Oulala je comprend pas grand chose 0_o
Je n'arrive pas a monter le cpc des mot clef pour que ca puisse apparaitre sur les recherches -___-

P'têt temps de faire appel à la hotline !
J'ai débuté il y a peu en Adwords et je n'ai pas eu de pb (pour un budget identique).
 
WRInaute impliqué
J'ai carément tout re-crée.

Et bien en faite je vais attendre un peu pour adwords, par ce qu'avec 30€/mois tu as rien...
 
WRInaute accro
Fight666 a dit:
J'ai carément tout re-crée.

Et bien en faite je vais attendre un peu pour adwords, par ce qu'avec 30€/mois tu as rien...

J'ai la chance d'avoir des clics pas trop chers, donc pour moi ce n'est pas trop inintéressant.
 
WRInaute accro
Fight666 a dit:
Oui c'est sur ;)

En plus, je remarque qu'il y a pas mal de pros qui cliquent, alors que mon site est perso. du coup, depuis le début de la campagne, j'ai pas mal d'inscription à la newsletter de la part de professionnels. Au prix du clics, ça me fait des visiteurs "fidelisés" et qualifiés pour vraiment pas cher !!!
 
Discussions similaires
Haut