Pas d'apparation pour le mot clé 'quizz'

Nouveau WRInaute
Salut à tous

Je voudrais savoir d'où vient le problème suivant :

Mon site http://www.7min.org est bien indexé sur google (314 pages) et possèdes de nombreuses backlink (en tapant #sept_mn_d`intelligence sur google, ca en fera apparaître 500 et quelques et avec :link seulement celles à forte PR)

Je suis parmi les premiers dans les requêtes : quizz irc, salon quizz, quizz et jeux, jeux et quizz, jeux quizz

Mais je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas du tout dans les premiers pour la requête 'quizz' (qui apparamment ne m'indexe meme pas et indexe weborama qui me fait une direction pourtant en page 9)

Est cet effet de sandbox ? Qu'est ce qui cloche ?

Merci d'avance

Cordialement

LIGhT_At_ThE_EnD

Eu pour le modérateur, vous pourrez déplacer ce message dans discussions spécifiques au site ? Je ne savais pas qu'il fallait poster la bas merci :)
 
Nouveau WRInaute
Certes, Oui ces backlinks sont celles qui s'affichent via le :link mais en réalité, il y en a bcp plus (de nombreux annuaires, lien en durs echangé etc...) qui ne sont pas comptabilisé (encore ou jamais ?) par google
 
WRInaute occasionnel
Salut
Weborama à un GROS pr :lol:
non seulement ils s'offrent des bl sur tous les sites qu'ils referencent mais en plus il ya cette maudite pop-up :cry:
 
WRInaute accro
travaille tes backlinks et tes mots clés

ps : c'est lourd le robot qui spamme pour le site à l'entrée sur le salon
 
Discussions similaires
Haut