Pas de Backlinks par les Blogs

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

je viens de demander sur plus de 40 blogs Online
le fais de mettre des messages dans les Blogs ne donnent en aucun cas des "Backlinks" a 99.99% tous les webmasters utilisent le lien "ref no follow"

a cause des abus de SPAMS

se serait en effet trop facile sur 1 mot cle envoyer 50 messages sur 50 blogs et hop nº1 sur Google

donc les blogs c'est promos online et tres court terme dommage (je ne parle pas en SPAM mais pour faire connaitre son opinion ou des trucs) sa peut aider

a bon entendeur :lol:
 
WRInaute discret
a quoi ça sert de demander la meme chose sur 40 blog !
j'imagine que c'est pour en profiter pour donner ton lien ...

SPAMEUR jusqu'au bout !
 
WRInaute occasionnel
dingue

c'est dingue comme en donnant une simple info on peut se faire descendre :D

heureusement que je ne donne que 0.1% de mes infos :wink:
 
WRInaute accro
julienfrogets a dit:
je viens de demander sur plus de 40 blogs Online
le fais de mettre des messages dans les Blogs ne donnent en aucun cas des "Backlinks" a 99.99% tous les webmasters utilisent le lien "ref no follow"
Et alors, ça n'est pas génant. Si sur un blog je vois un article intéressant, je clique dessus pour voir le site de l'auteur. Donc un article intéressant amènera toujours des visiteurs, du moment que l'on a un lien. Après qu'il n'amène pas de BL, bof... :D
 
WRInaute accro
julienfrogets a dit:
je viens de demander sur plus de 40 blogs Online
le fais de mettre des messages dans les Blogs ne donnent en aucun cas des "Backlinks" a 99.99% tous les webmasters utilisent le lien "ref no follow"
Pas de "nofollow" sur mon blog sur le référencement ( http://www.annuaire-info.com/referencement/ ) !
... mais je modère évidemment... :wink:

Je n'aime pas les "nofollow" partout et les URL dans les forums avec des tirets. Si un commentaire ne doit pas être là, je l'élimine pas seulement pour les moteurs de recherche, mais aussi pour les visiteurs. Après tout, un commentaire de qualité avec un lien intéressant mérite un vrai lien. 8)

Jean-Luc
 
WRInaute accro
Re: dingue

julienfrogets a dit:
c'est dingue comme en donnant une simple info on peut se faire descendre :D

Tes méthodes représentent un manque de respect total, et tu t'en vantes... comment espères-tu acquérir notre respect ?

Tu n'a de cesse que de promouvoir des techniques qui sont contraire à l'éthique, que ce soit en matière de référencement ou en matière de webmarketing... ne t'étonne pas qu'on te déconsidère.
 
WRInaute accro
Re: dingue

julienfrogets a dit:
c'est dingue comme en donnant une simple info on peut se faire descendre :D
heureusement que je ne donne que 0.1% de mes infos :wink:

:roll: et tous les jours Julien nous explique son expérience.
Qu'importe que le monde lui dise que c'est idiot ou inutile ou encore pénible,
il avance tout droit (dans le mur) :?

Mais pourquoi postes-tu dans wri ? Tu sais bien qu'ici personne ne te dira que c'est "cool vas-y spamme à donf"

La question, vue l'énergie que tu dépenses à imaginer des "systèmes" voués à être effacés sur les blogs et autres, c'est :
Pourquoi tu ne fais pas de bons messages simplement ? Tu en ferais moins c'est sûr, mais ils auraient une chance d'être gardé et de faire une backlink.
Les messages spam que tu laisses sur des blogs non vérifiés ne deviendront pas des bl (ils tomberont aux oubliettes),
et les bons blogs qui marchent vont les effacer.
c'est donc clair que tu perds ton temps (sans considération éthique)
 
WRInaute discret
Peut-être qu'à force de regarder des mauvais films américains il croit que les méchants gagnent toujours à la fin ?

Croire ça, c'est aussi con que de croire que les gentils gagnent toujours à la fin :wink:

julienfrogets a dit:
c'est dingue comme en donnant une simple info on peut se faire descendre :D
heureusement que je ne donne que 0.1% de mes infos :wink:
Mais bon, au moins il garde son sens de l'humour. Tout n'est pas perdu.
 
WRInaute accro
Ceci dit tu avais déjà demandé sur Wri... je t'avais répondu concernant les no-follow... et tu reviens ici en disant que tu as demandé ailleurs et maintenant tu y crois... ca fait plaisir de répondre quand tu poses des questions

enfin bon le Julien dans 5 ans il pourra être encore là vu qu'il semble pas géner
 
Discussions similaires
Haut