Pas de Backlinks par les Blogs

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julienfrogets, 17 Décembre 2006.

1. julienfrogets
    julienfrogets WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

je viens de demander sur plus de 40 blogs Online
    le fais de mettre des messages dans les Blogs ne donnent en aucun cas des "Backlinks" a 99.99% tous les webmasters utilisent le lien "ref no follow"

a cause des abus de SPAMS

se serait en effet trop facile sur 1 mot cle envoyer 50 messages sur 50 blogs et hop nº1 sur Google

donc les blogs c'est promos online et tres court terme dommage (je ne parle pas en SPAM mais pour faire connaitre son opinion ou des trucs) sa peut aider

a bon entendeur :lol:

2. petit-ourson
    petit-ourson WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est un peu normal dans la mesure ou ils utilisent a 99.99% toujours les mêmes scripts de blogs ;o)

3. paria
    paria WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et même les Blog hosteur se sont mis à jours

4. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    a quoi ça sert de demander la meme chose sur 40 blog !
    j'imagine que c'est pour en profiter pour donner ton lien ...

SPAMEUR jusqu'au bout !

5. julienfrogets
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    dingue

c'est dingue comme en donnant une simple info on peut se faire descendre :D

heureusement que je ne donne que 0.1% de mes infos :wink:

6. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    0.1% ca represente 2 topic par jours
    heuresement que tu nous devoile pas les 100%

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et alors, ça n'est pas génant. Si sur un blog je vois un article intéressant, je clique dessus pour voir le site de l'auteur. Donc un article intéressant amènera toujours des visiteurs, du moment que l'on a un lien. Après qu'il n'amène pas de BL, bof... :D

8. julienfrogets
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    oui

c'est vrai Leonick sa fait de l'info "online" :D

9. cosmixi
    cosmixi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Lol oui heuresement que tu te limite a 0.1% lol :)

10. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas de "nofollow" sur mon blog sur le référencement ( http://www.annuaire-info.com/referencement/ ) !
    ... mais je modère évidemment... :wink:

Je n'aime pas les "nofollow" partout et les URL dans les forums avec des tirets. Si un commentaire ne doit pas être là, je l'élimine pas seulement pour les moteurs de recherche, mais aussi pour les visiteurs. Après tout, un commentaire de qualité avec un lien intéressant mérite un vrai lien. 8)

Jean-Luc

11. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Re: dingue

Tes méthodes représentent un manque de respect total, et tu t'en vantes... comment espères-tu acquérir notre respect ?

Tu n'a de cesse que de promouvoir des techniques qui sont contraire à l'éthique, que ce soit en matière de référencement ou en matière de webmarketing... ne t'étonne pas qu'on te déconsidère.

12. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  13. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Re: dingue

:roll: et tous les jours Julien nous explique son expérience.
    Qu'importe que le monde lui dise que c'est idiot ou inutile ou encore pénible,
    il avance tout droit (dans le mur) :?

Mais pourquoi postes-tu dans wri ? Tu sais bien qu'ici personne ne te dira que c'est "cool vas-y spamme à donf"

La question, vue l'énergie que tu dépenses à imaginer des "systèmes" voués à être effacés sur les blogs et autres, c'est :
    Pourquoi tu ne fais pas de bons messages simplement ? Tu en ferais moins c'est sûr, mais ils auraient une chance d'être gardé et de faire une backlink.
    Les messages spam que tu laisses sur des blogs non vérifiés ne deviendront pas des bl (ils tomberont aux oubliettes),
    et les bons blogs qui marchent vont les effacer.
    c'est donc clair que tu perds ton temps (sans considération éthique)

14. zapman
    zapman WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Peut-être qu'à force de regarder des mauvais films américains il croit que les méchants gagnent toujours à la fin ?

Croire ça, c'est aussi con que de croire que les gentils gagnent toujours à la fin :wink:

Mais bon, au moins il garde son sens de l'humour. Tout n'est pas perdu.

15. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ceci dit tu avais déjà demandé sur Wri... je t'avais répondu concernant les no-follow... et tu reviens ici en disant que tu as demandé ailleurs et maintenant tu y crois... ca fait plaisir de répondre quand tu poses des questions

enfin bon le Julien dans 5 ans il pourra être encore là vu qu'il semble pas géner

Chargement...