pas de clicks validé

Nouveau WRInaute
bonjour,
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado,

apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
y aurait il un délais d'attente les premiers jours??

si il est arrivé pareil mésaventure a quelqu'un, je suis preneur d'info.

merci d'avance.
 
WRInaute passionné
stream-animation a dit:
bonjour,
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado,

apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).
y aurait il un délais d'attente les premiers jours??

si il est arrivé pareil mésaventure a quelqu'un, je suis preneur d'info.

merci d'avance.

As-tu compris le principe de ce type de régie ?
 
WRInaute passionné
je viens de faire référencer mon site : www.comput-team.com sur oxado
Cette phrase ne veux rien dire, oxado est une régie publicitaire (dont tu devrais relire les CGU car apparement tu ne l'a pas fait) et non un annuaire ou un moteur de recherche.....

Edit : un peu gonflé ton message en page d'accueil demandant à l'internaute de changer de navigateur pour surfer sur ton site si il y a des bugs d'affichage :roll:
=> Ce n'est pas à l'internaute de changer de navigateur, c'est au webmaster de rendre son site compatible avec une majorité de navigateurs....
=> Sinon le résultat est simple, l'internaute ira ailleurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
stream-animation a dit:
apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).

1. Mauvaise catégorie...
2. Il y a eu en tout et pour tout 21 affichages, dont 19 pour vous... No comment.
3. Rappellons encore une fois qu'il est strictement interdit de demander à qui que ce soit de cliquer sur les bannières.

Bref, consacrez-vous à faire un vrai site avec du vrai contenu et du vrai trafic, sinon c'est clair que ça ne va jamais rapporter un centime.

Jacques.
 
WRInaute accro
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: désolé c'est plus fort que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je suis éclaté devant mon pc)


remarque: ça prouve qu'oxado à lui aussi un bon système de filtrage...
 
WRInaute discret
oxado a dit:
stream-animation a dit:
apres avoir mis une pub sur le site, je vois qu'elle s'est affiché plusieurs fois mais le nombre de clicks n'augmente toujours pas, et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).

1. Mauvaise catégorie...
2. Il y a eu en tout et pour tout 21 affichages, dont 19 pour vous... No comment.
3. Rappellons encore une fois qu'il est strictement interdit de demander à qui que ce soit de cliquer sur les bannières.

Bref, consacrez-vous à faire un vrai site avec du vrai contenu et du vrai trafic, sinon c'est clair que ça ne va jamais rapporter un centime.

Jacques.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Extra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Voila une soirée qui commence par une bonne rigolade.
Ca fait du bien :D
 
WRInaute passionné
thierry8 a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: désolé c'est plus fort que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je suis éclaté devant mon pc)


remarque: ça prouve qu'oxado à lui aussi un bon système de filtrage...

J'ai sorti mon IE pour l'occaz (je suis curieux!) :arrow: :lol:

Je pense qu'on nous l'avait pas encore faites celle-là! :wink:
 
WRInaute accro
stream-animation a dit:
et pourtant des amis m'on assurer qu'ils avaient cliquer sur le site (sans rien leur demander, c'est beau les amis).

c pour ca que tu t'étais fait viré d'AdSense ? ou pour une raison obscure que tu ne connais pas ? lol
 
Discussions similaires
Haut