1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

pas de danse en juillet ???

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Big_him, 27 Juillet 2003.

1. Big_him
    Big_him WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    qu'elqu'un sait-il ce qui se passe ? rien depuis Esmeralda ... les back links gelés ...
    c'est inquietant !!! et le cache commence a être ancien sur certains de mes sites ...

Une peu de Googlebot hier, mais rien de significatif ....

une idée ? pensez-vous que c'est imminent ?

2. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    En théorie, une mise à jour des backlinks et des PR devrait être imminente...

Mais ... toujours rien. Et, plus étonnant, aucun signe envoyé depuis le Googleplex, ou les forums américains comme Webmasterworld, indiquant l'imminence de quelque chose...

Alors, patientons. L'avenir nous le dira...

3. Big_him
    Big_him WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    ok mais sait-onb pourquoi ça a pas dansé encore ? est-ce qu'il se passe quelque chose là bas ? (à part le demenagement !)

je suis stressé là, j'attend beaucoup de la nouvelle danse !!!

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    tellement stressé qu'il ouvre un nouveau topic :)

5. Big_him
    Big_him WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
  6. HISTOMOBILE
    HISTOMOBILE WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les Back links ne sont pas gelés.

Après être passé de 350 à 20, je suis remonté à 21 puis 22.

De plus, celà change presque tous les jours avec deux recherches sur Google.

1) 'Histomobile'
    2) site:www.histomobile.com -yueyhdz

Ce que je suis étonné, c'est que Google a enlevé près de 2000 pages en référencement et malgré tout, le nombre de visiteur continue a augmenter à un rythme de 2 à 4 % par semaine.

7. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour les backlinks : ils n'ont pas bougé pour la plupart des sites... Certains comme toi observent des modifications mineures des backlinks, mais c'est un peu l'exception qui confirme la règle...

D'autres ont observé (mais pas moi) une "mise à jour" des backlinks, mais pas du nombre affiché. Si cela se confirme, cela laisse envisager que les backlinks seraient à terme concernés également par l'everflux.

Pour les pages de résultats : oui, les pages de résultats changent très souvent (tous les deux ou trois jours). C'est le résultat de l'everflux, testé après Dominic et étendu à l'ensemble de l'index après Esmeralda.

8. olivierb
    olivierb WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    vivement la prochaine googledance car depuis début juin je n'ai eu aucune visite de google, j'espère qu'après la googledance il passera souvent, et que cette fois il n'ignorera pas mon site comme en juin :(

Chargement...