Pas de fichiers index.php à la racine du site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avant de poster (c'est la première fois que je poste sur ce forum), j'ai bien sur cherché, mais je n'ai point trouver réponses à mes questions.

Ce que j'ai fait:

A la racine de mon site, j'ai créé un répertoire /phpBB dans lequel j'ai transférer le forum.
Dans la gestion de mon domaine, j'ai paramétré une redirection allant de mon_domaine/ vers mon_domaine/phpBB.
De ce fait, les personnes qui tapent mon_domaine.org se redirigent naturellement vers le répertoire phpBB et se retrouvent dans le forum (c'est ce que je voulais, et cela m'évite d'avoir pleins de fichiers à la racine de mon site).

Voilà le problème:
Pour le rérérencement de GG, j'ai mis un fichier robots.txt sur la racine du site avec les lignes suivantes:
User-agent : *
Google bot voit le fichier robots.txt et c'est tout. Normalement, il devrait indexer le forum ?
Faut-il faire autre chose ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Peut-tu préciser depuis combien de temps ton site est accessible?
Personnelement, mon fichier robots.txt contient une ligne de plus:

User-Agent: *
Allow: /

Inscrit-toi à google site maps si tu veu d'autre infos sur l'exploration de ton site.

Cordialement

Stif
 
Nouveau WRInaute
Depuis 3 jours environ.
Ma question enfait c'était de savoir s'il fallait faire quelque chose de plus (redirection 301 ou modif du robots.txt) ou si c'était normal et donc attendre l'indexation du sire GG.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Cordialement
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sache que 3 jours à l'échelle du référencement, c'est rien du tout.
Ton référencement commencera d'ici un mois, et pour que google index plus de page (autre que ta page d'index), il faudrat attendre 2 ou 3 mois encore ... à moins que tu optimises ton référencement, tu pourras gagner quelques semaines.

Sinon, je te conseil comme Stif ... fait un site map chez google.

Tcho.
 
Discussions similaires
Haut