pas de google dance ce mois ci?

WRInaute discret
bonjour,je sais pas vous mais comparé au mois de septembre il semblerait que mon site et les pages de recherche pour mon mot clé est pas changé c pareil pour vous la google dance a commencé ou pas? :?:
 
WRInaute discret
ben ca me fait 4 visites en une semaine d'un google bot qui s'arrete a chaque fois a la page d'accueil, mais au moins 3-4 jours plus tard il met a jour dans sa base , ce qui m'a permis de peaufiner mon title et mon h1...seul prob c le PR qui est tjs a 0 :( mais bon qui vivre verra
 
WRInaute passionné
Google fait la gueule en ce moment, moi il me crawle plus de pages quasiment depuis 1 sem et demi...
A part ma page d'accueil ...
 
WRInaute discret
oula....c zarb google avait indexé ma page avec un joli "7 oct 2003" devant, et la il vient de changer sa base et remet une page de 10 jours avant... ca doit etre une dance :)
 
WRInaute passionné
kilik a dit:
oula....c zarb google avait indexé ma page avec un joli "7 oct 2003" devant, et la il vient de changer sa base et remet une page de 10 jours avant... ca doit etre une dance :)

Non c'est simplement parce qu'il y a plusieurs data-center et que t'es tombé sur un différents...
il ne sont pas tous à jour au niveau de l'index mais c'est pas pour autant une dance.
Une dance modifie le nombre de backlinks et le PR ...
 
Nouveau WRInaute
Par contre moi c'est l'inverse sur un de mes sites lance le 1er Octobre, il est passe dessus le 1e dans l'apres midi et j'ai eu des pointes a 170 visites du bots mais en moyenne c'est 60 visites par jours depuis le 5
 
WRInaute discret
Idem pour moi, index visité ts les jours, mais pas de full crawl. La derniere google dance avait débuté le 21/09, donc celle d'Octobre devrait arrivée fin de mois ou début novembre. Par contre, les full crawl n'ont rien à voir normalement? c comme ci google avait une activité minimum depuis la fin de la derniere dance.
 
WRInaute impliqué
La fréquence des crawls de Googlebot n'est plus régulière comme avant pour tous les sites.

Il de très grandes variations d'un site à l'autre : certains sont crawlés en profondeur très souvent, d'autres beaucoup moins.

On a pas beaucoup d'infos là dessus. Et pas assez de recul pour "voir" un schéma d'ensemble cohérent.
 
WRInaute accro
si, envoyer un recommandé AR a google..

euh, je deconne.. bon, un peu de patience les gars.. et profitez de ces moments d'accalmie pour bosser votre contenu
 
WRInaute discret
Attendre et espérer c'est bien mais quand t'attends depuis 3 mois et qu'il ne se passe pas grand chose, c'est démotivant ! Mon site est toujours aussi mal référencé et toujours à PR0 malgré les nombreux backlinks (toujours inconnus de Google) alors J'ATTENDS encore mais franchement je commence à désespérer !!! :roll:
 
WRInaute accro
chitopila a dit:
Attendre et espérer c'est bien mais quand t'attends depuis 3 mois et qu'il ne se passe pas grand chose, c'est démotivant ! Mon site est toujours aussi mal référencé et toujours à PR0 malgré les nombreux backlinks (toujours inconnus de Google) alors J'ATTENDS encore mais franchement je commence à désespérer !!! :roll:

pas de problemes en particulier avec ton hebergeur ces dernieres semaines ?
 
WRInaute accro
a se demander si le "deep-crawl" n'a pas eu lieu chez toi alors que ton site etait temporairement HS !

la plupart des pages referencées n'ont aucun titre, aucun description, nada de nada
 
WRInaute discret
ça finit par gaver, ces changements incessants de fonctionnements et surtout cette non-communication officielle de Google...
je ne regarde même plus les passages des robots, moi. Je préfère passer du temps sur la rédaction de contenu. Et pis google fera ce qui le chante en passant sur mes pages, ça ne me préoccupe plus.
 
Discussions similaires
Haut