pas de google dance ce mois ci?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Maclaurie, 10 Octobre 2003.

1. Maclaurie
    Maclaurie WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,je sais pas vous mais comparé au mois de septembre il semblerait que mon site et les pages de recherche pour mon mot clé est pas changé c pareil pour vous la google dance a commencé ou pas? :?:

2. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi google est enfin passer avant hier et hier.. c'est pas trop tôt !

3. kilik
    kilik WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben ca me fait 4 visites en une semaine d'un google bot qui s'arrete a chaque fois a la page d'accueil, mais au moins 3-4 jours plus tard il met a jour dans sa base , ce qui m'a permis de peaufiner mon title et mon h1...seul prob c le PR qui est tjs a 0 :( mais bon qui vivre verra

4. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google fait la gueule en ce moment, moi il me crawle plus de pages quasiment depuis 1 sem et demi...
    A part ma page d'accueil ...

5. kilik
    kilik WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oula....c zarb google avait indexé ma page avec un joli "7 oct 2003" devant, et la il vient de changer sa base et remet une page de 10 jours avant... ca doit etre une dance :)

6. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non c'est simplement parce qu'il y a plusieurs data-center et que t'es tombé sur un différents...
    il ne sont pas tous à jour au niveau de l'index mais c'est pas pour autant une dance.
    Une dance modifie le nombre de backlinks et le PR ...

7. wysinet
    wysinet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Par contre moi c'est l'inverse sur un de mes sites lance le 1er Octobre, il est passe dessus le 1e dans l'apres midi et j'ai eu des pointes a 170 visites du bots mais en moyenne c'est 60 visites par jours depuis le 5

8. olivier146
    olivier146 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour moi, index visité ts les jours, mais pas de full crawl. La derniere google dance avait débuté le 21/09, donc celle d'Octobre devrait arrivée fin de mois ou début novembre. Par contre, les full crawl n'ont rien à voir normalement? c comme ci google avait une activité minimum depuis la fin de la derniere dance.

9. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    La fréquence des crawls de Googlebot n'est plus régulière comme avant pour tous les sites.

Il de très grandes variations d'un site à l'autre : certains sont crawlés en profondeur très souvent, d'autres beaucoup moins.

On a pas beaucoup d'infos là dessus. Et pas assez de recul pour "voir" un schéma d'ensemble cohérent.

10. toutankhaton
    toutankhaton WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    moi je ne suis plus crawlé depuis le 27 septembre ! il n'y a pas quelque chose à faire???

11. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    si, envoyer un recommandé AR a google..

euh, je deconne.. bon, un peu de patience les gars.. et profitez de ces moments d'accalmie pour bosser votre contenu

12. chitopila
    chitopila WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Attendre et espérer c'est bien mais quand t'attends depuis 3 mois et qu'il ne se passe pas grand chose, c'est démotivant ! Mon site est toujours aussi mal référencé et toujours à PR0 malgré les nombreux backlinks (toujours inconnus de Google) alors J'ATTENDS encore mais franchement je commence à désespérer !!! :roll:

13. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    pas de problemes en particulier avec ton hebergeur ces dernieres semaines ?

14. chitopila
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non, non, aucun problème !

15. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    a se demander si le "deep-crawl" n'a pas eu lieu chez toi alors que ton site etait temporairement HS !

la plupart des pages referencées n'ont aucun titre, aucun description, nada de nada

16. chitopila
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui et quand tu sais que le site est en ligne depuis juin...

17. MrFab
    MrFab WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ça finit par gaver, ces changements incessants de fonctionnements et surtout cette non-communication officielle de Google...
    je ne regarde même plus les passages des robots, moi. Je préfère passer du temps sur la rédaction de contenu. Et pis google fera ce qui le chante en passant sur mes pages, ça ne me préoccupe plus.

18. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    la sagesse même

19. MrFab
    MrFab WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2002
    J'aime reçus: