Pas de H1 sur fiche produit, mais balise H2 : impact SEO ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par emnanova, 5 Novembre 2018.

1. emnanova
    emnanova Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , pour mon site e-commerce ,parmi plusieurs produits , j'ai certaines pages produits qui n'ont pas de balise h1 (le 1ér titre est fixé par défaut comme h2 dés la phase de développement)
    • est ce que ça affecte le renfermement ou non ? vu qu'il ne sont pas les pages principal (comme la page d'accueil par exemple)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - fiche produit balise Forum Date
Des précisions sur les balises Hn des fiches produits Débuter en référencement 4 Juillet 2019
Optimisation fiche produit : importance du fil d'ariane et balises Débuter en référencement 16 Octobre 2017
Comment optimiser le référencement des fiches produits saisonniers e-commerce 6 Août 2019
fiche produit > code source > tous les liens des catégories Débuter en référencement 20 Juin 2019
Rédaction texte fiche produit Débuter en référencement 28 Mai 2019
Duplicate content et instuction d'utilisation fiche produit Rédaction web et référencement 10 Avril 2019
Comment gérer du contenu dupliqué entre de fiches produits? e-commerce 27 Juin 2018
Canonical ou Noindex fiches produits dupliquées Référencement Google 8 Mai 2018
Fiches produits qui se positionnent à la place des rayons ? e-commerce 10 Avril 2018
Votre avis sur l optimisation de ms fiches produits Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice