pas de java :-(

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par kakatoo, 15 Juillet 2004.

1. kakatoo
    kakatoo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous,
    quand je tape l'adresse de mon site sur google ,il donne le titre et ecrit This web site required javascript! ...
    j'ai lut qu'on ne pouvait pas employer de javascript pour google,mais j'ai fait mon site avec un programme et apparamment il est en javascript.
    avez vous une solution sans que je doive refaire tout mon site.
    je serait imcapable de le refaire moi meme en html :cry:
    merci

2. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas de solution magique désolé :( mais quel est le programme que tu as utilisé ????

3. kakatoo
    kakatoo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    webcreator version 2....
    et si je refait une page d'entrée en html sur en site perso??
    merci

4. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les visiteurs détestent ça mais dans ton cas pour le referencement si tu ne ve pas refaire ton site c'est peut-être la meilleure solution. Mais tu peux donner ton url ste plait ?

5. kakatoo
    kakatoo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    mon url: www.cacatoes.net
    sinon tu connait un bon programme pour faire mon site.....qui n'est pas en javascript??
    merci de ton aide

6. Racine
    Racine WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, ton site est complétement en Javascript. Ce qui est faisable, sans avoir à refaire le site, c'est de compléter les balises <noscript></noscript> de ta page d'accueil (ou des pages les plus importantes). Jettes un coup d'oeil au code source de tes pages (par exemple avec le Bloc-notes) et tu verras (vers la fin de la page) que les balises sont vides. Autrement dit, tes pages sont uniquement constitués de scripts, non visibles pour les moteurs et pour un certain nombre d'internautes.

Mettre un texte (style copier-coller du texte de la page) entre ses 2 balises <noscript></noscript> te permettra de fournir aux internautes et à Google une description alternative (en texte seul) de tes pages. C'est ce texte qu'utilisera alors Google dans sa description de tes pages.

Guillaume

7. kakatoo
    kakatoo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    resalut,
    j'ai refait ma premiere page en html,penser vous que je peux referencer maintenant sur google??
    dois linker toutes les pages (meme celle en javascript)?
    mon site:
    www.cacatoes.net

merci

8. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heuh nan maintenant ce que tu as c'est du flash, tu n'as toujours pas de contenu, de texte quoi, met une description, un message de bienvenue...
    Pour le logiciel qui pond directement du html, dreamweaver c'est le top à mon goût et tu as une période d'essai de trente jours ;)

9. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    le coup d'après, il va nous pondre des frames :mrgreen:

Chargement...