pas de java :-(

Nouveau WRInaute
salut a tous,
quand je tape l'adresse de mon site sur google ,il donne le titre et ecrit This web site required javascript! ...
j'ai lut qu'on ne pouvait pas employer de javascript pour google,mais j'ai fait mon site avec un programme et apparamment il est en javascript.
avez vous une solution sans que je doive refaire tout mon site.
je serait imcapable de le refaire moi meme en html :cry:
merci
 
WRInaute impliqué
Les visiteurs détestent ça mais dans ton cas pour le referencement si tu ne ve pas refaire ton site c'est peut-être la meilleure solution. Mais tu peux donner ton url ste plait ?
 
WRInaute discret
kakatoo a dit:
mon url: www.cacatoes.net
sinon tu connait un bon programme pour faire mon site.....qui n'est pas en javascript??
merci de ton aide

Effectivement, ton site est complétement en Javascript. Ce qui est faisable, sans avoir à refaire le site, c'est de compléter les balises <noscript></noscript> de ta page d'accueil (ou des pages les plus importantes). Jettes un coup d'oeil au code source de tes pages (par exemple avec le Bloc-notes) et tu verras (vers la fin de la page) que les balises sont vides. Autrement dit, tes pages sont uniquement constitués de scripts, non visibles pour les moteurs et pour un certain nombre d'internautes.

Mettre un texte (style copier-coller du texte de la page) entre ses 2 balises <noscript></noscript> te permettra de fournir aux internautes et à Google une description alternative (en texte seul) de tes pages. C'est ce texte qu'utilisera alors Google dans sa description de tes pages.

Guillaume
 
Nouveau WRInaute
resalut,
j'ai refait ma premiere page en html,penser vous que je peux referencer maintenant sur google??
dois linker toutes les pages (meme celle en javascript)?
mon site:
www.cacatoes.net

merci
 
WRInaute impliqué
Heuh nan maintenant ce que tu as c'est du flash, tu n'as toujours pas de contenu, de texte quoi, met une description, un message de bienvenue...
Pour le logiciel qui pond directement du html, dreamweaver c'est le top à mon goût et tu as une période d'essai de trente jours ;)
 
Discussions similaires
Haut