Pas de page d'accueil indexée alors que site en cache de GG

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par sebnutt, 2 Octobre 2006.

1. sebnutt
    sebnutt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. sebnutt
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    google ne réponds pas aux mails... c'est galère.
    bref, toujours une page en cache, mais aucune page indexée, et donc aucune remontée dans google sur cette requetes ("jeu online" ou meme sur le nom du jeu...)

ca fait 1 mois et demi que j'ai soumis mon site à google. sur tous les autres, l'indexation de la page d'accueil a toujours pris 3 jours maximum.

dois-je émettre l'éventualité d'un changement de nom de domaine ?

3. pascal1973
    pascal1973 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut ton site est il référençé sur des annuaires à fort pr ?

Cela accélére normalement ton indexation sur google .

++++

4. sebnutt
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui, il est inscrit sur certains annuaires à PR 5
    et surtout sur 150 à 200 annuaires différents...

donc je capte pas. mes autres jeux voyaient leur page d'accueil indéxée dans GG meme avec tres peu de lien, et la, nada.

je subodore qu ele domaine est blacklisté, donc j'en déduis qu'il va falloi passer à un nouveau domaine.

Chargement...
Similar Threads - indexée cache Forum Date
Pages indexées mais cache vidé Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juin 2010
Pages indexées et en cache, la même chose? Débuter en référencement 15 Mai 2010
Page en cache mais pas indexée Débuter en référencement 9 Décembre 2008
Page visible en cache depuis longtemps mais pas indéxée Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2008
Pages en cache GG , mais pas indéxées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Octobre 2006
Pages indexées dans le cache très ancienne Référencement Google 12 Décembre 2005
Pages indexées sans cache Administration d'un site Web 29 Novembre 2005
De plus en plus de pages indexées sans cache... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juin 2005
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Pages indexées avec paramètre utm dans l'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2022
Piratage/Hacking - Millions de pages indéxées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2022
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Pages détectées, non indexées Débuter en référencement 22 Janvier 2022
Pages aléatoires non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Janvier 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Page indexée ... puis désindexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Détectée, actuellement non indexée, Etat: exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée - 2021 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2021