pas de pitié si vous avez un Mac ...

Nouveau WRInaute
Je m'exprime ici, car je suis un débutant en référencement et je constate à nouveau que, malgré toutes les annonces sur les logiciels libres et autre ... en fait, la liberté est toute relative !! Apparemment, les outils de référencement sont quasiment TOUS faits pour IE et des PCs !!!

Alors, si on travaille avec Mac OS X, il semblerait que nous n'ayons pas vraiment le droit d'optimiser notre référencement ?? :evil:

Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ? Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??
 
WRInaute accro
markouch a dit:
Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??

Tu sais que le pagerank... ?

Bon je resort mon fameux lien :D -> https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

markouch a dit:
Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ?

Quelqu'un qui ne se base que sur le pagerank n'est pas normal ;-)
 
WRInaute accro
je te rassure on bosse tres bien sur internet avec un mac, même vieux (moi perso c'est un antique powerbook pismo 500 mhz !! avec deux partitions OS 922 et OS X et cela ne m'empeche pas d'avoir des sites en PR4 5 et même 6 bientot ...

pas besoin de se doter de couteux outils de référencement :

a) lire et relire wri
b) utiliser quelques outils en ligne pour s'aider au debut
c) bosser, s'inscrire aux annuaires qui vont bien, faire les partenariats idem,
d) patienter

Sinon, juste histoire d'animer un peu le débat, si tu parles du site de ton www, il a un PR1 ... et un RK 2 ... non non Pas sur la tête Ohax :lol:
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
markouch a dit:
Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ?

Non :twisted:


Pire on devrais obliger les sites fait avec des mac d'afficher un bandeau sur la partie supérieure gauche de chaque page:
désolè j'ai été créé par MAC
:lol:

bon, il y a pire ... un mac avec Internet explorer :wink:

mais bon les logiciels de référencement payant sont généralement sur MAC, les autres sont en php ou en asp directement sur site. :p

Pour le PR, ca fait des mois que Ohax a corrompu GG pour ne plus afficher le vrai PR. :twisted:
 
WRInaute discret
markouch a dit:
Alors, si on travaille avec Mac OS X, il semblerait que nous n'ayons pas vraiment le droit d'optimiser notre référencement ?? (...) Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ...

--- Je suis en Mc OS X.
Je ne me plains de rien (au contraire).
 
WRInaute passionné
C'à y est il a parlé de PR !!

Il a réveillé Ohax !! :wink: :wink:

ogre%20color%20rht.jpg
 
WRInaute discret
Le manque de considération que tu décris vis à vis des macs, on le retrouve pas seulement dans le milieu du referencement mais pour quasiment tous les outils.
 
WRInaute occasionnel
je prefere 1000X travailler sur mes site sur mac ou linux que sur windows... des programmes pour quoi faire ??

internet, un bon navigateur un bon editeur de texte (pas notepad hein :D ) et voila :D
 
WRInaute impliqué
Pour les besoisn de mon stage je bosse avec un iMac (et OS X) ben franchement c'est pas la panacée pour quelqu'un comme moi qui sort d'un envirionnement Windows.

Ya pas grand chose qui pourrait me faire préférer un Mac à un bon gros PC (déjà rien que le plaisir de m'amuser avec le DOS).

Je me plains pas non plus, je pense qu'il faut s'adapter à son environnement de travail et que Mac peut être une alternative sérieuse...

...


RENDEZ MOI MON PC !!!
 
WRInaute passionné
markouch a dit:
Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ? Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??

Du calme, allez, détends-toi, je t'offre le dessert :wink:

mac-Fleurit.jpg
 
WRInaute impliqué
Dj_Apx a dit:
Du calme, allez, détends-toi, je t'offre le dessert :wink:

mac-Fleurit.jpg



Arf, mdr :lol:

Jveux le même (c'est pas si mal que ça tout compte fait :lol: )

J'aime pas trop l'ouverture du lecteur CD (on fait comment pour l'ouverture d'urgence 8O ) ...

RENDEZ MOI MON PC !!!
 
Haut