pas de resultat sur google avec recherche contenant mon nom

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaiterais un peu d'aide pour comprendre le fait suivant...
Mon site est présent sur Google (www.doubleclic-studio.com). Pourtant, lorsque je fais une recherche contenant les mots clé :"web design + lyon + studio DoubleClic", mon site n'apparait pas directement, seuls les sites qui ont un lien vers mon site sont présents.
Merci de votre aide !

Dom
 
WRInaute passionné
peut etre parce que pour le moment ton site n'a qu'une seule page d'indexée : l'accueil

Au passage, je me suis permis d'ajouter ta rubrique parodie à mon annuaire dédié aux photomontages -http://www.photomontages.org/liens/photomontage-p1-6.html
 
Nouveau WRInaute
A oli004 :
Merci pour ta réponse... Je ne comprends pas pourquoi une seule page est référencée. Que dois-je faire pour y remédier ?

Merci pour le lien ;-)

Je viens de voir la 2e réponse
5 pages indexées sur Google ?
 
WRInaute impliqué
Puisque ton site semble nouveau, la meilleure solution c'est d'attendre. Google indexe les nouveau site de façon progressive. Une page, ensuite il en ajoute quelques autres, et ainsi de suite.

Soit dit en passant, pendant que tu attends, tu peux travailler ton référencement en allant chercher des nouveaux backlinks etc. Plus que le site est populaire, plus que Google l'indexe rapidement.
 
Nouveau WRInaute
Hou la la non, il est pas nouveau ! Il a bien 3 ans !
J'ai quelques bacs-links et justement, ils sortent avant mon site en cherchant sur les mots-clés indiqués !
 
WRInaute impliqué
À part augmenter les back-links pour augmenter ta popularité, tu peux lui faire un sitemap (fouille sur WRI pour savoir c'est quoi).
 
Discussions similaires
Haut