Pas de visite de GoogleBot

WRInaute accro

Bonsoir à tous
...depuis le 13 mai 2003, je n'ai pas eu de visite de GoogleBot, dixit GoogleStats V2.0.1 , que j'ai installé vers le 20 avril 2003, et qui fonctionne très bien.

C'est quand même bizarre, quand je vois tous vos messages indiquant des visites de GoogleBot, et moi, rien.

C'est peu probable que j'ais été blacklisté, vu qu'il n'y a aucune raison pour celà, compte tenu du contenu de mon site, qui n'a pas changé du tout depuis le début de mon référencement chez Google, au début de l'année 2002/2003.

La seule chose que j'ai changé... c'est mon fichier robots.txt, que j'ai mis il y a quelques semaines, à:
User-agent: *
Disallow: images/

puis à:
User-agent: *
Disallow:

puis j'ai supprimé ce fichier,

puis je viens de le remettre, vide, avec les permissions suivantes: 705.

Mon hébergeur ( OVH ), considère qu'il vaut mieux donner aux fichiers HTML, la permission 704 ( pas besoin de la permission exécution ), mais je met quand même la permission exécution 705 pour tous mes fichiers HTML et scripts PHP, et celà fonctionne parfaitement.

Par ailleurs, la consultation récente de mes logs, m'indique que d'autres moteurs de recherche chargent correctement ce fichier robots.txt, avec le code 200 , c'est-à-dire OK, si je ne me trompe.

Donc, pourquoi Google ne me visite-t-il pas depuis plus de 15 jours ?

Merci de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

 
WRInaute accro

Rebonsoir
...Je précise que je n'utilise pas les sessions, je ne lance pas la fonction set_id ou je ne sais quoi, et donc l'url de mes modestes trois pages référencées ( index.html , php/courses_anciennes/old_courses.php et php/courses_nouvelles/new_courses.php ), n'ont pas de SID.

Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes de sessions dans mon cas.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

 
WRInaute occasionnel
salut,

perso , 15 jours sans bot...

ça m'est deja arriver assez souvent..

moi ça ne m'inquieterai pas..
 
Discussions similaires
Haut