pas les meme liens selon navigateur

WRInaute discret
bonjour,
voila, j'arrive pas à corriger ce probleme, sur mozilla les liens de mon site, (liens de mes pages interne),sont tous de meme couleur (bleu), sauf celui sur laquelle on se trouve qui est rouge, c'est ce que je voulais faire!
par contre sur explorer, le lien rouge n'y est pas, et certain liens n'ont pas la meme couleur, pourtant la balise class et mise pour toute ma ligne de lien.
idem, pour mon script clic droit, sur exporer génial, et sur mozilla, le message apparait bien, mais ca n'empéche pas le fenetre (enregitrer sous) d'apparaitre!
j'y pige vraiment plus rien :!: :roll: :roll:
Merci a l'avance de vos précieux conseils. :wink:

WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens de tester avec IE 6, le lien de la page sur laquelle on se trouve est bien en rouge comme avec Firefox :D

Quant à ton script anti clic droit... heureusement qu'il ne fonctionne pas avec Firefox et que j'ai accès comme je l'entends à mon menu contextuel et aux multiples fonctions précieuses (autres que "enregistrer sous") qui s'y trouvent !
En fait cette interdiction tellement facile à contourner n'a qu'un seul effet : fâcher les internautes qui ne peuvent plus utiliser leur menu contextuel :roll:

Amicalement,
Monique

WRInaute discret
ha ha ok, donc tu me conseille d'enlever ce cript, si je veut récuperer les internaute fachés c'est bien ca? :lol: :wink:

Nouveau WRInaute
les script anti clic droit c vraiement de la merde
vous m'expliquerai comment vous bloquez un ctrl+u sous netscape ou ctl+i en jscript !! hi hi hi
//la securite applicative c un boulot a part entiere

WRInaute discret
salut,
effectivement avec mozilla le message etait present, mais n'empeche pas la manip du clic droit, contrairement à explorer, mais comme de toute facon j'ai viré le script, le probleme ne se pose plus! :lol: :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires