Pas moyen de referencer le contenus de mon forum phpbb

WRInaute passionné
apres 8 mois de vie le contenu de mon forum n'est tj pas pas indexé sur google :(
pourtant le forum est urlrewité et tout le boutique ....
que puis je faire pour referencer son contenus ?

h**p://electronika.djcommunauty.com/index.php
voir signature www
 
WRInaute passionné
Code:
<META name="robots" content="index, follow,all">
<META name="distribution" content="global">
<META name="revisit-after" content="7 days">

par

Code:
<META name="robots"1 days">
<META name="distribution" content="global">
<meta content="index, follow" name="Robots">

avis perso pour commencer

et çà :

<meta name="description" content="Forum public :: General Chat ::

GG ne lis pas plus loins (en général ) que les deux ou trois 1er mots donc pour lui c'est tous pareil les pages qui portent les même descriptif ...

tu connais la suite : risque de duplicate....

voila pour moi c'est une bonne base ...
 
WRInaute passionné
ManiaGames a dit:
Les keywords ne sont pas prise en compte ...

Pas pris en compte par gg mais MSN ?

et puis même s'ils ne servent à rien il n'est jamais inutile de les avoir, çà évitera que si GG décide subitement de revenir en arriére !! ou qu'un moteur finissent par les prendre..

mais là le pb viens des descriptions qui sont si je ne dit pas n'importe quoi sont encore regardées...
 
WRInaute occasionnel
Donc, autant faire de notre site un sapin de noël de keywords, on sait jamais ;)
Si le paramètre revisit-after était pris en compte, ça serait trop simple.

Ni de Google, Yahoo, MSN ou Exalead (à part meta description) ne les prennent en compte. Puis ce sont les paramètres par défauts qui sont attribués ... (et si on veut controler le passage du robot, un ptit robots.txt)
 
WRInaute passionné
ManiaGames a dit:
Donc, autant faire de notre site un sapin de noël de keywords, on sait jamais ;)
Si le paramètre revisit-after était pris en compte, ça serait trop simple.

Ni de Google, Yahoo, MSN ou Exalead (à part meta description) ne les prennent en compte. Puis ce sont les paramètres par défauts qui sont attribués ... (et si on veut controler le passage du robot, un ptit robots.txt)

Bas entre en avoir 100000 et une 10e max il y a une différence...

la sont probleme vient surtout des descriptions...

pas la peine de nous prendre la tête, c'est keywords sont inutiles mais pour le poid que sa représente ... de plus il a fait un certain effort comparé à certain qui comme tu le dis sont de vrai sapin avec 3600000 fois le même mot ..

Je te souhaite une bonne soirée ManiaGames :wink: d'ailleur à mi-mi aussi ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut