Pas sérieux: Pourquoi ce poulet a-t-il traversé la route ?

WRInaute passionné
La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La question : Pourquoi ce poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'avait été auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING Jr : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser les routes sans avoir à justifier leur acte.

MOÏSE : Et Dieu descendit du Paradis et il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a jamais traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003" qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il la traverse.

ÉRIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1500 EUR par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : "Why did you cross the road ?" "Cot cot !" "Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, it was hard tocross wasn't it, mais il s'est accroché, et...

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEUUUUUHHHHH?

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas, mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans TimeCop, quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est beau !

FOREST GUMP : RUN CHICKEN RUN !!!

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGES W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablementque nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 848 bombardiers, qui auront pour mission, au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser la route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes et que les poules n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !

Des suggestions pour compléter ? :lol:
 
WRInaute accro
C'est sérieux ?

C'est le poulet qu'à traversé la route ?

Ou c'est la route qui s'est fait traverser par le poulet ?

Le poulet était sur la roooouuuteee, toute la sainte journée... :)

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute passionné
Allez dans la continuité mais c'est la dernière

INSTITUTEUR : Parce qu'il voulait aller de l'autre côté.


PLATON : Parce qu'il cherchait le bien.

ARISTOTE : Il est dans la nature des poulets de traverser les routes.

MARX : C'était historiquement inévitable.

MARC BLONDEL: Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

MARTIN LUTHER KING : Je vois un monde où tous les poulets sont libres de traverser la route sans que leurs motivations soient remises en question.

MOISE: Et Dieu descendit des cieux et dit au poulet : "Traverse la route ". Et le poulet la traversa et tous furent émerveillés.

BILL CLINTON : Le poulet n'a pas traversé la route. Je répète : " Il n'a pas traversé la route ".

SADDAM HUSSEIN: Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayions laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN: J'ai oublié.

CAPITAINE JAMES T. KIRK: Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MACHIAVEL : Le poulet a traversé la route. La raison importe peu. Le but de traverser la route justifie les moyens.

FREUD : Le fait que tu sois préoccupé par le fait que le poulet traverse la route révèle ton insécurité sexuelle.

BILL GATES : Je viens de lancer MSChicken 2000 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des oeufs, classifie les documents importants et fait vos comptes.

DARWIN : Tout au long du temps, il y a eu une sélection naturelle de sorte que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les routes.

EINSTEIN : La question de savoir si le poulet a traversé la route ou si la route en dessous a bougé dépend de votre cadre de référence.

BOUDDHA : Poser cette question nie ta propre nature de poulet.

ANDERSEN CONSULTING : La régulation de la côte de la route du poulet menaçait sa position dominante dans le marché. Le poulet devait faire face à des défis très importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité sur le marché. Andersen Consulting, dans le cadre d'une relation partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d'implantation. Au moyen d'une méthode d'intégration avicole (MIA), Andersen a aidé le poulet à employer ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expériences afin de mettre en perspective la pensée, les processus et technologies du poulet qui puissent soutenir sa stratégie globale dans le cadre du travail de Gestion de programmes. Andersen Consulting a convoqué une équipe multidisciplinaire d'analystes des routes et de producteurs avicoles qui, en collaboration avec les consultants d'Andersen, ont travaillé pendant deux jours pour définir les buts implicites de livraison et pour modifier les valeurs de l'entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est solide, clair, et unique sur le marché, tout en respectant la mission, vision et valeurs principales du poulet. En se basant sur cela, une solution intégrative de qualité totale a été créé. Andersen Consulting a aidé le poulet à réaliser un changement satisfaisant.

CLAUDE ALLEGRE : Lointain descendant du mammouth, le poulet est un être tout aussi difficile à maîtriser et dont le dégraissage favorise la mobilité.

OLIVER STONE: La question n'est pas : "pourquoi le poulet a-t-il traversé la route" mais plutôt "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet ?

MOHAMED : J'ti jure ki c'est pas moi ki lé écrasé l'keuf !

CHEVENEMENT : La présence suspecte d’un citoyen basané en mouvement sur le côté opposé de la voie nationale a conduit ce fonctionnaire à modifier sa trajectoire normale de service pour contrôler l’application des directives européennes relatives à la non-circulation des individus dépourvus de papiers.

ERNEST HEMINGWAY: Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO: J'en ai raté un ?

LAURE: Je lui avait bien dit à cette S..... de Kimy de fermer la porte en partant

PHILIPPE: Mêmes les poules ont des maitres

LOANA: C'est quoi un poulet

JEAN EDOUARD: Je lui vait pourtant bien dit de m'attendre dans la piscine

CHRISTOPHE: Non pour moi, elle aurait du en discuter avec le groupe, on est là pour cà, mais pour moi ca va bien!

DAVID: Elle avait soif, non !

STEEVY: Dans chaque poule y'a une Mylaine fermière qui sommeille

FABRICE: C'est clair ! oui c'est clair

Et en breve de Comptoir :
On s'en fout que le poulet soit élévé au grand air, de toutes façons, on mange pas les poumons
 
WRInaute occasionnel
Même si je l'avais déjà lue plusieurs fois auparavant, cette blague me fait encore rire, et j'en avais bien besoin ce soir.

Merci Dan.

Jocelyn
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
On a oublié :
WRI : pour voir si de l'autre coté, le PR n'était pas meilleur

Celle ci-dessus etant, 'videment, et de loin, la meilleure !!!

LES INCONNUS : Vous pouvez repeter la question ?

(juste histoire de rendre le fil recursif et de remonter a Dan !)
 
WRInaute discret
Léon Tolstoï : L'historien ferait une grave erreur en démontrant que le poulet a traversé la route simplement parce qu'il y avait des graines à picorer de l'autre côté. Non, ce sont des siècles d'histoire qui ont conduit à l'élaboration d'une "civilisation poulet" et d'une "culture poulet", qui ont fait que, à un instant T sur une route R, il y avait un poulet d'un côté et des graines de l'autre. Comme le fut jadis ce gros #*%##* de Bonaparte, le poulet n'est qu'une marrionette, dont c'est le peuple, et le peuple seul, qui tire les ficelles.
Foi de Léon, ça vaut bien une bouteille de vodka !
 
WRInaute impliqué
Sidonie a dit:
Léon Tolstoï :
Foi de Léon, ça vaut bien une bouteille de vodka !

Eh be, Sidonie, tu m'epatheux, la ! A la tienne ! Par temps froid, je te recommande une vodka polonaise au miel ; sublime ! Comment ca : je detourne le topic ?!... :wink:
 
WRInaute discret
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean CLaude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est AWARE !

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

Fox Mulder: Le poulet est contrôlé par les extra-terrestres.

Jean-Pierre Coffe : Un poulet même pas fermier, mais c'est de la meeeerde !!!

Confucius : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

William Shakespaere : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.

Zen : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

Bill Clinton : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Ben :D
 
WRInaute passionné
Une blonde : Mais j'ai rien vu venir monsieur l'agent, c'est quand j'ai regardé dans mon retro, que je l'ai vu allongé sur la route, Vous me dites que c'est pas grave, il qu'il y en a beaucoup qui se font écraser ainsi sur la route, d'accord monsieur l'agent, mais qu'est ce que je fais de sa moto.
 
Discussions similaires
Haut