Passage des robots dans GOOGLE NEWSGROUPS

Nouveau WRInaute
Comment savoir si les robots sont passes sur un forum dans GOOGLE NEWSGROUPS (un code a ajouter dans un message special)

une page deja referencee dans GOOGLE INDEX mise sur un GOOGLE NEWSGROUPS tout neuf

1- cela va t'il aider a indexer le forum plus vite
2- lira t'il 1 ou 2 messages ou tout le forum d'un coup
 
Nouveau WRInaute
OK

Des pages deja indexees sur GOOGLE aident elles au referencement plus rapide d'un forun dans GOOGLE NEWSGROUPS

(sachant que ce dernier n'a que quelques jours)

en esperant avoir ete plus precis
 
WRInaute accro
>> comment detecter les ou les passages des robots dans GOOGLE NEWSGROUPS ?

google newsgroups c'est à toi ? :)
 
WRInaute passionné
Tu as donc ta réponse: tu ne peux pas savoir ce qui se passe au niveau de l'indexation des Google Groups puisque tu ne peux pas y installer Robotstats (par exemple).
 
WRInaute accro
d'ou ma question :) si ce n'est pas ton site, tu n'as pas acès aux visites, aux passages robots, etc... logique
 
Nouveau WRInaute
ok

ok merci pour les 2 reponses mais il n'y a pas un moyen pour verifier un outil special ?

la seule solution est d' attendre que les resultats soient inclus dans google a l'index dans quelques jours


et une page qui est referencee quand il va revisiter la page si elle est dans le forum tout neuf il visitera que la page ou tout le forum
 
WRInaute accro
>> mais il n'y a pas un moyen pour verifier un outil special
aucune idée de ce que veut dire cette phrase.

mais pour ta question, fais toi embaucher chez google pour avoir accès à leur base de données :)

google parcoure tous les X jours (selon ton pagerank) l integralité des pages du web
 
Nouveau WRInaute
merci

oui c'est ce que je pensais faire une page special
et sur les forums ou je suis present faire un lien (texte et image)
vers ce nouveau
google va donc le voir plus vite


vous connaissez le nombre de jours entre chaque visites pour un pagerank de 0 et un autre de 2
 
Discussions similaires
Haut