Passage des robots

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par alainp, 29 Mars 2006.

1. alainp
    alainp WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'étais habitué à la visite des robots de Google qui me prenaient entre 2.500 à 3.000 pages par jour
    Depuis que j'ai changé d'hébergeur, il y a 5 jours, ils ne me prennent plus qu'une centaire de pages par jour
    J'ai parcouru une multitude de posts à propos des changements d'hébergement et il ne semble pas que ce changement en soit la cause
    Avez-vous constaté une baisse ou une modification dans le passage des robots ces jours-ci.
    Merci par avance pour vos avis

2. vinche999
    vinche999 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part les googlebot passent entre 50 et 60 fois sur mon site par jour.

3. mumbly
    mumbly WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Apparement je pense que la mise à jour du cache DNS de Google n'a pas été mise a jour pour ton site, ca peut prendre 1 à 2 semaine mais généralement c'est rapide.

4. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    en ce moment avec les pannes et la maj de Gr0sPépère; c'est pas la joie :!:

5. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Normal, je les monopolise sur mon site ;)

Chargement...
Similar Threads - Passage robots Forum Date
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
Passage en https et problème robots.txt dans Google Search Console Débuter en référencement 26 Mars 2018
Peu de passage des robots sur le site pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2017
Descente aux enfers suite passage https , php5.5 et modif robots.txt Débuter en référencement 15 Octobre 2015
Gérer la fréquence de passage des robots google Référencement Google 13 Avril 2010
Problème de passage des robots Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2009
Définir les plages horaires des passages des robots ? Débuter en référencement 30 Mars 2007
prise en compte du passage des robots dans Analytics Débuter en référencement 31 Juillet 2006
Passage des robots dans GOOGLE NEWSGROUPS Débuter en référencement 2 Février 2006
Mise à jour des pages pour le passage des robots Débuter en référencement 11 Janvier 2006
Accelerer le passage des robots Débuter en référencement 17 Juin 2005
Passage des robots Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2003
combien de temps pour être sur GG après passage des robots Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2003
frequence de passage des robots : un bon script ici Administration d'un site Web 30 Septembre 2003
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Passage à GA4 Google Analytics 4 Mai 2022
Fréquence passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2021
WordPress Bug de référencement après passage du .fr au .com Débuter en référencement 9 Octobre 2020
Astuce Presta passage de 1.6 à 1.7 en gardant les images rubriques et sous rubriques e-commerce 8 Avril 2020
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2020