Passage du Bot et Indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Yann, 6 Juillet 2003.

1. Yann
    Yann Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous.

Mon site a été visité 2 fois pas le googlebot, une fois début juin et là dernièrement.

Cependant la page en cache chez google est toujours là même qu'il y avait début juin.

Est ce normal ? Est ce que cela se fera uniquement lors de la prochaine google dance ?

2. Yann
    Yann Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    ça doit être que oui et que la réponse est trop évidente.

3. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut Yann,

Il est difficile de donner une quelconque règle depuis la dernière dance, comme il semble que plusieurs d'entre elles ont changé.
    Il faut faire comme tout le monde, attendre... et espérer. :wink:

Dan

Chargement...
Similar Threads - Passage Bot Indexation Forum Date
Problème indexation google et passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2009
Passage Google bot et indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Janvier 2009
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
Passage en https et problème robots.txt dans Google Search Console Débuter en référencement 26 Mars 2018
Peu de passage des robots sur le site pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2017
MAJ de site et passage de Google Bot Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Novembre 2016
Descente aux enfers suite passage https , php5.5 et modif robots.txt Débuter en référencement 15 Octobre 2015
Important passage de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2012
Comment accélérer le passage de robot Google dans mon site? Débuter en référencement 23 Mai 2012
Après passage de googlebot sur mon site, le référencement peut il encore changer ? Débuter en référencement 12 Avril 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice