Passer de 1.com a 2.com tt en gardant 1.com en barre dadress

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous explique la problèmatique:
Notre societe possede 2 noms de domaines par exemple 1.com et 2.com
Les pages ( html et php) se trouve sur le site 2.com mais nous aimerions que que l'adresse affichée dans la barre d'adresse reste par exemple 1.com/contacts.html alors que le fichier est sur 2.com/contacts.php.
La redirection fonctionne sans problème mais le pb se situe au niveau de la barre d'adresse.
Y-a-t'il une solution ?
En vous remerciant d'avance
PS : pas de frames pour cause de référencement
 
WRInaute accro
ouh la, si tu permet un nom de domaine d inclure des pages d un autre nom de domaine, cela siginie que n'importe qui pourra inclure tes pages. donc en gros tu laisse ton code php accessible a tout le monde. la solution fopen() sera trop gourmande en ressource. dans ton cas je ne vois aps de solution simple, legere, et non penalisante en terme de referencement. sauf si l'un est alias de domaine de l'autre, dans ce cas, tu aura plus de liberté pour tes include()
 
WRInaute occasionnel
Je comprend pas la dernière réponse... n'importe qui peut déjà inclure les pages de n'importe qui, le code n'est pas accessible dans les deux cas. Faut juste que les deux sites soient d'accord et se fassent confiance, parce que l'include d'un autre site, c'est potentiellement dangereux. Il ne faut pas que tu laisses inclure un site différent de celui que tu veux...
 
Nouveau WRInaute
Tu peux créer un Virtual Host dans apache du 1.com,
tu mets donc ce Virtual Host qui redirigera 1.com vers 2.com avec transparence... Pour cela il faut que tu possèdes un serveur dédié, ou du moins que tu puisses modifier la configuration du serveur
 
Discussions similaires
Haut