passer de 1000 a 2000 visites

WRInaute impliqué
imad777 a dit:
pensez-vous que c'est possible garce au "mailing"?
+ de 1000 email suffira?
merci d'avance

Je n'y connais rien en mailing mais ceci signifierait que tous reçoivent le mail et que tous cliquent sur le lien contenu....donc je pense que cela est impossible

Charles
 
WRInaute accro
Et puis sur X qui cliquent sur le lien du mail, combien seront fidélisés ?
Si on compte 1% de clic et 1% de fidélisés, ça fait du 1 pour 10 000...
 
WRInaute accro
C'est plus du mailing c'est du spam :wink:

Les gens viendront sur ton site si ils y trouvent un intérêt. Si tu a déja 1000 visites c'est qu'il est déjà référencé donc patience.
 
WRInaute occasionnel
Perso,

Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.

Alors si tu veux faire de la pub utilise adsense ou des plateformes d'affiliation, ce qui t'évitera tout problème et surtout un bon rendu niveau visiteur et qualité.

Le choix est tout fait, et puis non tu ne passera pas de 1000 à 2000 visiteurs rien qu'en faisant du mailing, tu dispose d'une base de donnée de 50 000 adresses????? La CC c'est pas très bon l'ami :D
 
WRInaute discret
vdom a dit:
Perso,

Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.


ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:
 
WRInaute impliqué
Pas très malin, surtout de le dire sur un forum ;)

Mais bon, s'il s'agit d'un simple mail TXT avec un seul lien, et fonction de ta cible il est probable que le taux de clic sera relativement bon. Tiens nous au courant de ta campagne de Spam... :p
 
WRInaute occasionnel
imad777 a dit:
carrel a dit:
C'est plus du mailing c'est du spam :wink:

moi je vois pas trop la difference entre le mailing et le spam mais bon :D

La différence entre mailing et spam, est un peu mitigée vu que le spameur envoie sous forme de mailing à tout le monde.

Mais la bonne question serait peut être la différence entre spam et newsletter, car dans ce cas-ci la newslettre c'est pour fidéliser des visiteurs ayant renseigné leur en visitant ton site.Tandis qu'un spam peovient souvient de personnes ayant obtenu les mails par un autre moyen et sas notre consentement la plus part du temps.
 
WRInaute occasionnel
imad777 a dit:
vdom a dit:
Perso,

Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.


ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:

Laissons-le faire.

T'as pas encore compris comment fonctionne un site web.

Intéressant=Visiteurs
Pas intéressant=ferme ton site et va voir ailleurs.

Alors arrête de nous pourrir avec tes mailings et tes solutions douteuses.

Même en faisant du adwords sur un site qui n'as aucune valeur (dans ton cas c'est que ton site ne propose rien de plus par rapport aux autres géants qui font la même chose que toi), tu t'en sortiras pas car tu n'est qu'un phyto plancton face à ces mammouths (Fandecine t'en diras autant, son site trait de la même thématique que le tien et je serai plus porté à utiliser le sien...va trouver pourquoi).


Alors mailing ou pas, spam ou pas...tant que t'as pas de contenu...tu n'iras nul part.
Sur ce, bonne continuation, si je puis-dire.

PS: Une newsletter n'est pas du spam, l'utilisateur s'est volantairement inscrit et il peut se désinscrire en tout temps via un lien présent sur la newsletter.

Du spam, c'est bourrer notre boite mail de cochonnerie inutile car votre adresse mail est apparue quelque part sur la toile et est tombé dans une bdd.
 
WRInaute discret
imad777 a dit:
vdom a dit:
Perso,

Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.


ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:

ça fait plutôt "chier" les gens, mais vu que la plus part sont naïfs...
 
WRInaute discret
Meeuuuhhh a dit:
Pour doubler les visites, faut doubler le contenu.

ça dépend, si le contenu est doublé mais qu'il n'est pas intéressant, je pense pas que t'aura beaucoup de visiteurs en plus :p
 
WRInaute discret
sa n'a pas marché!!! 18v de plus de mes 1000 c'est tous ce que j'ai eu (les 2000 restent tjr un reve) :cry:
si vous avez des petites idées pour ameilloré le site n'hesiter pas, merci!
j'ai pensé a un petit lien pour que les visteurs m'ajoutent a leur "favoris" :?:
et j'essayerais de trouver du nouveau :D (meme si le mirosoft du ciné "allocine" prend tous pour lui)
 
WRInaute accro
Manque de contenu texte dans les pages, c'est déjà ton premier problème, le title et la description ne sont pas tout, + trop de liens par rapport au contenu texte + les textes des liens sont strictement toujours les mêmes vers une page. Ca fait un peu juste pour prétendre passer devant un vieux site.
 
WRInaute passionné
18 v sur 1000 ça fait 1.8% en un mailing, c'est pas mal.

Tu fais des mailings toute la journée à en faire péter tous les serveurs du web francophone et tu doubles ton trafic à l'aise.
 
WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
18 v sur 1000 ça fait 1.8% en un mailing, c'est pas mal.

Tu fais des mailings toute la journée à en faire péter tous les serveurs du web francophone et tu doubles ton trafic à l'aise.

Mais ça retombe à la fin ! ;)
 
WRInaute impliqué
Meeuuuhhh a dit:
18 v sur 1000 ça fait 1.8% en un mailing, c'est pas mal.

Tu fais des mailings toute la journée à en faire péter tous les serveurs du web francophone et tu doubles ton trafic à l'aise.

Les 18 ont peut-être (surement) cliqué sur www, en bas à gauche
 
WRInaute accro
imad777 a dit:
ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:
ce type de message va directement dans ma boite à spam.
Par contre, j'ai cliqué sur ton www :lol:
 
WRInaute discret
Un conseil, si tu veux améliorer ton CPM (click par mail), envoie ton prochain mail uniquement à ces 18 visiteurs :lol:
 
WRInaute discret
moi le spam ca va direct à la poubelle. Le spam en faite fait chier le monde et pollue les boites mail. tavail ton contenu et ton referencement. fait une tite description en texte des films.
 
WRInaute occasionnel
Meeuuuhhh a dit:
Achète des adwords.

adwords c'est un moyen mais qui coûte quand même, comme chez yahoo. Le mieux c'est de mettre du contenu puis le faire connaître auprès de quelques annuaires qui parlent du même sujet. mailings je ne suis pas pour cela. Car a force de recevoir 36 000 e-mails dans la boite a lettre. Il a une chance médiocre que le mail soit lu.
 
WRInaute accro
Plus trop de réponse de l'intéressé je vois.

Qui peut doubler le nombre de VU en une semaine, qui peut monter un nouveau site et prendre 1000 VU en une semaine?

Pas d'idées?

On va d'abord rappeler les petites sanctions de Google genre sandbox .... (la prime de nouveauté est intéressante, mais pas à ce point).

Même solution dans les deux cas, des gros sites qui font un référencement efficace (lire pas inscription bêtement dans les annuaires) vers soit un petit nouveau ou un site qui tourne déjà mais pas plus.

Mailing, inscription massive dans les annuaires, ... trucs divers, .... C'est impossible.
 
Discussions similaires
Haut