passer de 1000 a 2000 visites

WRInaute impliqué
imad777 a dit:
pensez-vous que c'est possible garce au "mailing"?
+ de 1000 email suffira?
merci d'avance

Je n'y connais rien en mailing mais ceci signifierait que tous reçoivent le mail et que tous cliquent sur le lien contenu....donc je pense que cela est impossible

Charles
 
WRInaute accro
Et puis sur X qui cliquent sur le lien du mail, combien seront fidélisés ?
Si on compte 1% de clic et 1% de fidélisés, ça fait du 1 pour 10 000...
 
WRInaute accro
C'est plus du mailing c'est du spam :wink:

Les gens viendront sur ton site si ils y trouvent un intérêt. Si tu a déja 1000 visites c'est qu'il est déjà référencé donc patience.
 
WRInaute occasionnel
Perso,

Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.

Alors si tu veux faire de la pub utilise adsense ou des plateformes d'affiliation, ce qui t'évitera tout problème et surtout un bon rendu niveau visiteur et qualité.

Le choix est tout fait, et puis non tu ne passera pas de 1000 à 2000 visiteurs rien qu'en faisant du mailing, tu dispose d'une base de donnée de 50 000 adresses????? La CC c'est pas très bon l'ami :D
 
WRInaute discret
vdom a dit:
Perso,

Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.


ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:
 
WRInaute impliqué
Pas très malin, surtout de le dire sur un forum ;)

Mais bon, s'il s'agit d'un simple mail TXT avec un seul lien, et fonction de ta cible il est probable que le taux de clic sera relativement bon. Tiens nous au courant de ta campagne de Spam... :p