Passer de <20 pages indexés à plus de 150 en 1 jour ?

WRInaute discret
J'en reviens toujours pas...

grâce à ce forum et les outils qu'il propose j'utilise souvent MyWRI pour vérifier ce qui se passe sur 2 de mes sites.

autant le premier me cause beaucoup de soucis car depuis 2 mois que Google est passsé sur le site, il semble complètement indifférent aux mises à jours que j'ai effectué.

par contre, le second un forum un peu basé sur le même gabarit que celui de Webrankinfo vient de passer en une nuit de 24 pages indexées à ... 152 !!! Alors que la progression semblait régulière et lente, d'un coup qu'est ce qui peut expliquer ce bon ?

Mon page rank quand à lui ne bouge pas d'un iota mais si j'ai bien compris, il faudra de toute façon attendre la prochaine Google Dance avant de pouvoir obtenir des résultats...

Merci en tout cas pour vos explications...
 
WRInaute occasionnel
c'est pas phénoménal, j'ai déjà pris 1500pages en une journée. Je crois que google cumule avant de tout envoyer une fois de temps en temps.
 
WRInaute discret
lou a dit:
c'est pas phénoménal, j'ai déjà pris 1500pages en une journée. Je crois que google cumule avant de tout envoyer une fois de temps en temps.

pardon si je me suis trompé de forums :oops:

Je comprend mal cette technique du cumul mais tout au moins, suivre les conseils de WRI semble porter leur fruits (suprression du SID, Rewrite engine, etc...)
 
WRInaute accro
Ton site est récent ?

En général ca arrive quelques jours après un full crawl du site par google :wink:
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Ton site est récent ?

En général ca arrive quelques jours après un full crawl du site par google :wink:

oui il est effectivement pas vieux (1mois et demi) mais pourquoi ne fais t'il pas la même chose sur mon second site :x
 
WRInaute accro
sur le deuxième site celui du profil
cache:http://www.kitexperience.com/product_info.php?products_id=69&osCsid=ed17b3d2bbf3e13997f5fc80cb9fa8a1).


ca viendrait-il pas de là?[/b]
 
Discussions similaires
Haut