passer outre le landing page c'est possible !

WRInaute discret
Passer outre ce foutu landing page c'est possible
celui la meme qui vous fait le coup du je te passe ci tu me donne un minimum de 8 euros voir plus aux clicks autrement tes campagnes ne passent pas ! ( vous l'appelez comment cette obligation )

une personne a trouver la solution et passe normalement en pub sans avoir des coups aux clicks à des tarifs de dingues

vous avez aussi le même problème parlons en par mp


ici les yeux ont trop d'échos, échos échos échos échos .............
 
WRInaute discret
quand tu met en ligne une campagne il arrive assez souvent que (le moteur) bloque la mise en ligne de celle-ci ou il te demande un minimum de 8 euros du click ou ta campagne restera inerte ( pas de click pas de visites ) .

Votre ami utilise un système d'analyse qui s'appelle le landing page c'est lui qui pose problème à pas mal d'annonceurs.
Le système détecte que le site plait ou pas et en fonction de cela il bloque la campagne sauf ci vous mettez le tarif minimum au click qu'il vous propose .
Forcement vous pouvez pas comprendre car il semble que pour le moment vous ne soyer pas dans cette situation et que vos campagnes passent normalement . sans surcout ....
et pourtant il y a de tres nombreux annonceurs dans cette situation !
A qui le systeme propose d'office un coup aux clicks a 8 euros minimum voir plus ( et cela pour n'importe quel mot clefs) je sais de quoi je parle . J'ai des centaines de preuves . Et je suis pas le seul ...




exemple

https://www.webrankinfo.com/forum/t/force-a-des-clicks-de-12.78948/

la

https://www.webrankinfo.com/forum/t/adword-a-pris-un-coup-de-chaud-aujourd-hui.68137/

etc .... etc ...
 
WRInaute accro
il faut améliorer la qualité de la page d'accueil (landing page), qu'elle soit en adéquation avec les mots clés choisis et avec le contenu de l'annonce.
Mais pour discuter de la qualité d'une landing page, c'est avec des humains chez gg qu'on discute, pas un ordinateur.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
il faut améliorer la qualité de la page d'accueil (landing page), qu'elle soit en adéquation avec les mots clés choisis et avec le contenu de l'annonce.
Mais pour discuter de la qualité d'une landing page, c'est avec des humains chez gg qu'on discute, pas un ordinateur.

Leonick a raison tu dois passer du temps à "ameliorer la qualité de tes pages de destination", tu ne trouveras pas d'astuces pour cracker les systemes de google pour passer outre (en tout cas je suppose pas sur ce site).

Par contre tu peux aussi discuter de la qualité de ta landing page avec nous (si tu veux nous donner l'url) en plus d'appeller les "humains de chez google"...
 
Nouveau WRInaute
Leonick a raison tu dois passer du temps à "ameliorer la qualité de tes pages de destination", tu ne trouveras pas d'astuces pour cracker les systemes de google pour passer outre (en tout cas je suppose pas sur ce site).


Ben non, il n'a pas raison...
Astuce :
1/enregistrer un nouveau nom de domaine
2/Déplacer le contenu du site "slappé" vers le nouveau domaine (vous dites blacklisté... mais en fait ce n'est pas vraiment une blacklist ; il y a intervention d'un bot "slappeur" puis -rarement- d'un humain auquel cas on peut parler de blacklist.)
3/modifier les annonces de la campagne :
il faut absolument que l'annonce elle-même soit modifiée et réentrée en queue d'examen (changer une lettre suffit mais se contenter de changer les URL ne suffit pas)

4/retour à 5 centimes le click !-)


Alors après, si la campagne porte sur des mots clefs "sensibles" pour le bot, ça ne fonctionnera pas longtemps. mais c'est déjà ça de pris ; ça côute pas cher un domaine...
 
WRInaute accro
fonike a dit:
Ben non, il n'a pas raison...
Astuce :
1/enregistrer un nouveau nom de domaine
Ca c'est bon pour du MFA, mais sinon, le but des annonces est, en plus du taux de click, d'obtenir une certaine notoriété pour le site (domaine) et en changeant de ndd ça ne le fait pas.
 
Nouveau WRInaute
Ca c'est bon pour du MFA, mais sinon, le but des annonces est, en plus du taux de click, d'obtenir une certaine notoriété pour le site (domaine) et en changeant de ndd ça ne le fait pas.

...Perso, je n'ai jamais fait (et vu la tendance ne ferai jamais) de MFA...
je fais du MF-ROI :)

et dans ce contexte, la "notoriété", variable très franco-française, je m'en bal....ce !

Quand un site fonctionne, il fonctionne.
que l'on change le nom ou pas (bien que l'URL ait un fort impact sur le CTR, il y a toujours moyen d'en trouver une autre qui aura le même impact CTR.

Et le site qui avait de la "notoriété" , et bien il reste là pour les autres sources de traffic, mais lorsque l'on parle de PPC, la "notoriété"...
...n'a aucun intérêt (au propre comme au figuré)

M'enfin...c'est mon avis perso, bien entendu....
 
Discussions similaires
Haut