Path auto, Drupal et redirections

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par allan62340, 5 Janvier 2012.

Tags:
  1. allan62340
    allan62340 WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je travaille actuellement sur le CMS Drupal pour un projet de référencement.
    J'ai télécharger alias d'url qui me permet de recréé mes URLs, jusque là tout va bien.

Par contre lorsque je créé ou modifie un alias, la redirection de l'ancienne page ne se fait pas automatiquement. Par exemple :

http://monsite.com/ancienne-url Ici je modifie l'alias en
    http://monsite.com/ma-belle-url

Du coup lorsque je vais sur ancienne-url, celle ci renvoie une erreur 404 au lieu de rediriger vers ma-belle-url ...

Y'a t-il un truc à activer pour le faire automatiquement ou dois-je le faire manuellement dans le htaccess chaque fois ?

Par avance merci, Allan

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as le plugin url redirect qui gère ça directement, même quand tu change ton path plus tard.

Chargement...
Similar Threads - Path auto Drupal Forum Date
nom pathologie de peau dans url Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2020
Passages de sous-domaines en paths Débuter en référencement 24 Octobre 2019
Scrap Xpath avec l'add-in Excel SEOTOOL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2013
Homeopathie, besoin d'avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Octobre 2012
Tu n'es pas sociopathe ? Ouvre vite un compte Facebook ! Facebook 14 Août 2012
Réécriture d'URL avec masque du path URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2011
RelPath JS et sous-domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2010
Entrance path mais avec des pages internes Google Analytics 13 Avril 2010
Path Settings 1&1 (FFMPEG, MPLAYER ...) Administration d'un site Web 11 Novembre 2009
[PHP.INI] Session.save_path inactif ? Non fonctionnel ? Administration d'un site Web 16 Mars 2009
DocumentRoot pas de slash à la fin du path ? Administration d'un site Web 18 Février 2009
SMTP Orange & Return Path, undelivered mail returned to sender Administration d'un site Web 20 Décembre 2008
Modes Multiview et Path-info chez OVH Administration d'un site Web 26 Juin 2008
Return-Path suite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2008
Multivew + Path-info sans extension Débuter en référencement 26 Mai 2007
Query string ou Path info sous Dotclear ? Débuter en référencement 16 Mai 2007
Validité d'un Semi URL Rewriting avec le PATH_INFO URL Rewriting et .htaccess 17 Avril 2007
Comment changer le return-path du header ? Administration d'un site Web 28 Février 2007
Comment activer la variable PATH_INFO sur un dédié ? Administration d'un site Web 28 Décembre 2006
Annuaire osteopathes Annuaires et moteurs 22 Novembre 2006