Payer adword avec adsense?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Y a t-il moyen de payer ses adwords avec ses adsense? Je crois en avoir entendu parler mais je n'ais rien trouvé dans les options adwords...

Steph
 
WRInaute accro
Ben l'euro est super haut par rapport au dollars (+30 % en 2 ans), donc ca veut dire qu'on est payé peu et que l'on paie cher par rapport à la moyenne a long terme des 2 monnaies...

SquawK
 
Membre Honoré
Recif a dit:
Y a t-il moyen de payer ses adwords avec ses adsense? Je crois en avoir entendu parler mais je n'ais rien trouvé dans les options adwords...
Tu te crée un compte bancaire avec les revenus de Adsense et tu paye tes Adwords avec ... Je sais je suis bourrin :lol: Mais c'est pas con :wink:
 
WRInaute impliqué
Ben non en fait l'intérêt pour moi c'était de gagner sur les frais banquaire sur encaissement du cheque en US$...
 
Membre Honoré
ouai

Pourquoi pas demander a Google ce qu'ils en pensent ?
Sa se trouve sa plairaient en fin de compte a pas mal ... Tant qu'à payer un prix fixe inférieure au prix que tu donne quand tu fais l'encaissement ;
Imaginons tu paye 5 € pour encaisser le chèque .. Ba tu dis a Google je vous paye par moi 2 € et comme sa tout le monde est d'accord ...

ps : je donne des idées après faut voir ...
 
WRInaute impliqué
J'avais déjà suggéré àça à Google il y a un peu plus de 10 mois, mais la réponse est toujours évasive, du style "merci d'y avoir pensé, nous prenons en compte votre demande afin d'améliorer nos services dans le futur". Mais rien ne bouge. Peut être parce qu'il n'y a pas assez de demandes dans ce sens...
Il faut bien replacer le business Google à son échelle : ils ne peuvent pas faire bouger les choses aussi vite et encore moins pour deux trois individus qui ont un besoin spécifique...
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Ben l'euro est super haut par rapport au dollars (+30 % en 2 ans), donc ca veut dire qu'on est payé peu et que l'on paie cher par rapport à la moyenne a long terme des 2 monnaies...SquawK
adwords est un système d'enchère : tu paies ce que tu veux payer ou ce que tu dois payer pour obtenir un résultats X
Pour les revenus adsense c'est "partagé" avec GG forcément ça peut faire peu
 
WRInaute accro
Oui mais pour google les taux sont fixés, la preuve sous adword le click minimum c'est 0.05€ en europe et 0.05$ au USA alors que les taux fluctuent... et les enchères ne changent rien au problème :?

SquawK
 
Nouveau WRInaute
C'est bizarre, parce que dans la démonstraton de Google AdSense, les totaux sont en euros :

page2.gif


Sinon, si vous faites transfert de fonds (BETA), le montant sera tout de suite crédité sur votre compte en euros.
 
WRInaute accro
C'est vrai que ça serait un gros plus de pouvoir payer adwords avec adsense mais bon ils ne le font ils ne le font pas...
 
WRInaute discret
Le problème n'est pas à mon avis une histoire de monaie et de conversion.
Le fait que les gains adsense soient en dollars et les achats adwords en euros, il suffirait que google prévèle pour adwords avec par exemple le taux max de conversion sur la période d'achat, ou même une commission qui lui assurerait de pas perdre de l'argent (mais ce serait tjrs bcp plus avantageux que par les banques).

A mon avis, le problème est d'avantage d'ordre fiscal : le fait de ne déclarer de ques gains finals, si le solde est positif. Un peu le style de problème de non facturations des interconnexions des opérateurs de telecom...

Julien
 
Discussions similaires
Haut