Payer AdWords grâce aux revenus AdSense

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai une question bête, mais je souhaiterai avoir une réponse si c'est possible

Je souhaiterai savoir si c'est possible d'utiliser son crédit Adsense pour payer une compagne adwords.

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Re: adsense paie adwords

katia21 a dit:
Bonjour

J'ai une question bête, mais je souhaiterai avoir une réponse si c'est possible

Je souhaiterai savoir si c'est possible d'utiliser son crédit Adsense pour payer une compagne adwords.

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance
non cela n'est pas possible. j'avais posé la question a Google. Et puis de toute façon adwords ets marié avec Google donc il a pas besoin de compagne :lol: :lol: en plus payée, ca devient venal :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
moyens de paiement

Tout d'abord, je te remercie pour la réponse

je voulais dire que c'est moi qui veux financer mes compagne Adwords en utilisant mes crédits adsense.

s'il y a un autre moyen pour les payer (je veux pas payer par carte bancaire, car je ne l'ai pas).
merci de me dire tous les moyens de paiement qu'ils accéptent à part la carte bancaire.
Lorsque je me suis inscrite à google Adwords, je n'ai vu que la carte bancaire.
ça sera très bien pour moi si je paie par virement bancaire.
 
WRInaute accro
Re: moyens de paiement

katia21 a dit:
Tout d'abord, je te remercie pour la réponse

je voulais dire que c'est moi qui veux financer mes compagne Adwords en utilisant mes crédits adsense..
oui j'avais compris et la réponse est non.
 
WRInaute occasionnel
Oui, on peut payer adword par virement

On génère un numero de référence avec lequel on donne ordre à sa banque de faire le virement.

Quant le virement est effectué, on peut commencer sa campagne.
 
WRInaute occasionnel
Connexion (utilisateurs déjà inscrits) (après inscription)

Sur le menu en haut à droite :

Mon compte

effectuer des paiments

Générez un numéro de référence pour le virement bancaire......
 
Nouveau WRInaute
dans mon compte, je n'ai pas tout ce que tu viens de me citer, voilà ce que j'ai :

Récapitulatif de facturation | Préférences de facturation | Accès | Préférences d'utilisateur
 
WRInaute accro
Re: adsense paie adwords

Zecat a dit:
katia21 a dit:
Bonjour

J'ai une question bête, mais je souhaiterai avoir une réponse si c'est possible

Je souhaiterai savoir si c'est possible d'utiliser son crédit Adsense pour payer une compagne adwords.

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance
non cela n'est pas possible. j'avais posé la question a Google. Et puis de toute façon adwords ets marié avec Google donc il a pas besoin de compagne :lol: :lol: en plus payée, ca devient venal :lol: :lol:

Faut reconnaitre que cela serai une bonne idée pour ceux qui sont en micro-entreprise.
Baisse des charges qui permet de ne pas passer les 45% au dela duquel on paye des impots en pur perte et surtout baisse du revenu (adwords-adsences) qui permet de payer moins de charges.

Si un responsable de Google passe dans le coin :-D

[utopie]On peut rêver[/utopie]
 
Discussions similaires
Haut