Payer pour etre mieux référencé ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me posais une petite question...

Si je fais une campagne Google adword (ou autre) combien couterai (a peu pres) un référencement pour etre affiché en première page sur les moteurs de recherche certains mots clefs.

Par exemple si j'ai un site sur le nautisme et que je veux apparaitre dans les liens commerciaux en 1ere page lors d'une recherche des mots clés : nautisme marseille

Quel prix pour ça??
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Pour la requette que tu cites il n'y a (à l'heure actuelle) que trois annonces. Par conséquent ça ne dois pas (forcément) couter cher.

Celà dit pour plus de précision tu as un outil de simulation adwords : https://adwords.google.fr/select/Keywor ... aultView=3

Merci pour ta réponse rapide, mais il y a une chose que je ne comprends pas, ton lien concerne la simulation sur les pages de contenu et non sur les liens commerciaux (ce afficher dans le cadre en haut sur la 1ere page)??
 
Membre Honoré
WRInaute passionné
Elisa13500 a dit:
Merci pour ta réponse rapide, mais il y a une chose que je ne comprends pas, ton lien concerne la simulation sur les pages de contenu et non sur les liens commerciaux (ce afficher dans le cadre en haut sur la 1ere page)??

C'est bien le bon lien ;-)
 
Discussions similaires
Haut