WRInaute discret
Hello,
je voulais savoir si cela pouvait valoir le coup de payer pour être présent au moins dans l'annuaire Yahoo - je n'attends certes rien du traffic engendré par l'annuaire, mais j'ai entendu dire que les annuaires contribuaient pour bcp au PR d'un site... Or il en coute qd meme 300 € .... Des avis sur ce sujet ?

Merci et bonne soirée,

http://www.agence-voyages.org
 
WRInaute passionné
il te suffit de regarder s'il y a beaucoup de liens sur la page ou sera placé ton site, et si cette page a un fort PR... ce qui m'étonnerais ;)

s'il y a 100 liens en tout sur la page et qu'elle a un PR 4, ça ne te servira pas à grand chose...
 
WRInaute passionné
Il y a beaucoup d'annuaires faisant des liens en dur sans exiger de liens en retour ni de paiement, et au total ca doit apporter plus de PR. Si ce n'est pas pour apparaitre dans les recherches utilisant cet annuaire et son moteur (c'est Yahoo tt de meme, 7% de part de marché), ca ne vaut pas le coup (ils sont encore plus chers que Voila dis donc! 8O ).
Reste a savoir pourquoi d'autres paient :roll:
 
WRInaute impliqué
ils payent car en général ce sont des sociétés qui ont un fond de trésorerie assez sympa...dans l'ensemble ils se font avoir, amis que veux tu !? c'est comme l'armée, ilks ont signé !
 
WRInaute impliqué
y a beaucoup d'annuaires faisant des liens en dur sans exiger de liens en retour ni de paiement

t'as vraiment testeé un lien sortant !?
 
Discussions similaires
Haut