1. dregcla
    dregcla Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis un certain,il y a une croix rouge sur mes sitemap sur mon ftp ?

Avec l'outil webmaster, les sitemap ne m'indique pas d'erreur !

Merci de votre aide.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bon retour,
    Il faudrait vérifier le message d'erreur du logiciel dans ce cas.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - sitemap Forum Date
Search Console Page d'accueil indexée mais non envoyée par un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2019
Url redirigée en 301 mais indexée : problème sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Search Console Comment faire évoluer son sitemap Débuter en référencement 17 Août 2019
WordPress Indexée, mais non envoyée via un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2019
Mauvais sitemap statique déclaré Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juin 2019
sitemap exclue par la balise "noindex" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2019
sitemap par type de page et par langue Référencement international (langues, pays) 28 Mai 2019
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice